Bientot noel et je trouve pas de roller

eoller street 18 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 - 14 nov. 2010 à 13:48
 nemiscau - 16 nov. 2010 à 16:01
bonjour je me suis inscrit sur ce site en espérant pouvoir trouver de l aide comme vous le savez c est bientôt noël et je vien de commencer le roller je me débrouille donc je veut commencer le roller agressif mais voila je suis aller sur nomade haiiaw surf etc et pas de roller enfin quelqu'un mais il ne répondent pas a mes critère je voudrais des roller avec un bout asser souple une large souplate des roues a partir de 88 a j avais vue les roller fluo usd throme ufs 2010 ou les 2009 ou les rasors street cult mes aucun ne va soi il son dure ou sois il ne ya pas ma taille je chausse en roller du 41 et j ai un budget de maximum 150 euros pouvez vous m aider a me conseiller de roller ou si vous en vender neuf si mes critère ne son pas grave et q un boot dure ne change rien dite le moi merci d avance
A voir également:

4 réponses

Bonjours ,

N'acheté pas des rollers sur des sites internet car il faut être bien dans ses rollers surtout si c'est la 1er fois ; Je vous conseille d'allé en magasin , Décathlon ou intersport il y as des prix interraisant largement endessou de votre budjet !
0
eoller street 18 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010
14 nov. 2010 à 19:02
oui mais a dechatlon il ny a plus de roller street et a intersport non plus
0
thiphlosion
15 nov. 2010 à 19:13
et a go sport?
0
je n en ai pas cher moi pres de cher moi mais je vais aller regarder sur le ssite
0