Comment fabriquer bowl finger skate park

Fermé
xbobox - 28 mars 2009 à 10:25
 toto - 15 nov. 2010 à 19:38
bonjour j'aimerais savoir comment fabriquer un bowl pour finger skate park

29 réponses

lucas-skate-forever Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 6
18 juil. 2009 à 13:58
c tres simple:
tu aura besoin de:
-des feuilles de carton flexible qui se tord (mais qui ne se plie pas)(exemple: emballages,pack de bierre,de boites de chocolats lint =D )
-du carton tres dur(2 à 4 milimetres)
-du skotch fixatif(marron ou orange)
-de la patience...

alors:
1) tu coupe des petits triangles isocèles dans le genre 10 cm a 15 cm.(fais en 12)
2)replis les et skotch les par groupe de 3 pour que sa fasse une courbe incurvé.
3)fait des longs quarters(4).(de 15 a 20 cm)
4)colle les 4 courbes et les quarters.
5)fait des suports
6) si tu veut absolument des barres de grind:
prend un bout de boit que tu coupes a la bonne longueur et recouvre le de papier aluminium puis de skotch (transparant)pour donner une impression de métal.
conseil: plus tu fais de triangles flexibles, plus les coins seront arrondis ;) comme 24 ou 48

comment créer des quarters:
prend du carton dur et coupe QUATRES formes pour les suspentions,puis une longue plaque de carton dur pour la table du quarter et une autre pourt l'arriere.en suite place le carton flexible sur la courbe.

bientot l'aperçu ;)
91
CREVETTE_DU 38
14 oct. 2009 à 18:45
QUEST QUE VEUT DIRE QUARTER RÉPOND STP
0
lucas-skate-forever Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 6 > CREVETTE_DU 38
30 oct. 2009 à 12:34
Désolé du "petit" retard :D
Un quarter c'est un demi U,
un plan incurvé suivi d'une courbe enfait :)
J'espere avoir été clair ,
mon cousin, c*n comme il l'est si bien, ma niké mon bowl avant la photo et j'en reconstruirait pas un autre;
Désolé D: .
Enfin bref ciao
(Z|=']D) Nario! (regarde la tête penchée versla gauche)
0
lucas-skate-forever Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 6 > lucas-skate-forever Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009
30 oct. 2009 à 16:27
Désolé pour le double post,
mais le plan incurvé n'est surment pas suivi d'une courbe --'
mais d'un plat apellé "table"
:D
0
merci de m'avoir donné c conseil '_'
0
mais fo prendre combien de feuille?
0
alors voila: pour faire un bowl de finger skate tu prend une boite a chaussure tres grosse ou alors une grande boite en carton, tu achete de l'endui de rebouchage chez casto, dans la boite tu aplique l'endui de rebouchage et une fois que tu a obtenu la forme que tu veux, tu lisse l'endui de rebouchage avec les doigts, faut que ça soit bien lisse partout et apres tu laisse sécher 1 ou 2 jours et le tour est joué
merki
40
merci pour ce conseil '_'
0
the big bogosse
6 juin 2010 à 12:16
n'importe nawak !!!!!!
0
lehunterdu89
6 nov. 2010 à 16:30
comment faire un riptape qui colle
0
starscream-69 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 2
8 juil. 2009 à 15:18
Et sa donne quoi ? (photo)
22
C simple, tu essui ton lavabo (ou evier) et puis tu sa fait un bowl! =p
Mais bon g pas 2 probleme mon pere est ebeniste et c lui ki ma fabriké mon skate-park!
tou sa pr pa un ron en plus on dirai franchement un black river ramps =p
14

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Victooooooooor
28 sept. 2009 à 17:18
J'suis dans ton même cas , j'ai un Finger Skate , et puis je voudrait un skate park :s

Vous avez pas des astuce ?
10
slt chuis nouveau alor il te faut de l imagination du carton et des pailles(pour les rampes) et laisse faire ton imagination c ce que j ai fai .
0
moi j'ai des tremplins chez moi
0
moi j'ai des tremplins chez moi
0
vaillant88 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 > boss
12 nov. 2009 à 19:25
Tu as mis ton message deux fois !!
0
et ben si tu veu faire un finger skate park c simple. style par exemple pour un half-pipe, tu preds une planche en bois,ensuite tu découppe un morceau de chenau(assez long et large). après tu découpe dan la planche la forme de ta chenau,après tu fixe avec des vis et après tu peux y rajouter des stikers et d motifs stylé. et voila!!!
0
kingdomfire Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 2
17 oct. 2009 à 11:09
Salu moi je voudrais faire une fun box mais je sais pas comment la faire auriez vous des idé svp ?
10
le finger skate du 8Z
1 nov. 2009 à 19:41
bonjour a tous.

c tres simple de se faire 1 finger skate parke.

ta besoin de:
1petite boite a chossure,
1feuille a4,
1 paire de ciseau,
et 1tube de colle.

d'abore tu coupe les + petit cote de la boite ,tu mais de la colle sur les + petit cote de la feuille,tu la colle de maniere a se ke sa face 1 U , et apre tucoupe ce ki reste.
0
sa doit être cool sa !! tu pourré me donner des plans de ton skate park pour que je puisse construire avec les dimention please car moi mais module son nas
7
On your desk fingerskateboarding company
3 janv. 2010 à 19:04
Mes amis et mois nous avons lancé une marque de modules de finger-skate, ils seront à des prix très abordable et d'une bonne qualité, bien qu'un peu moin professionnels et beau que les modules trouvés dans le commerce
mais visitez plutôt notre skyblog, https://www.skyrock.com/

C'est grâce à vous que nous avançons ;)

PS: Pour ne pas être HS, nous projetons de faire des bowl quand l'entreprise aura... évolué
7
miniskate.tk ou http://mini-skate.webs.com/WEBPROTECT%2Dconstruiredesmodules.htm
2
c trop nul ton site on pe pa voir les creation de module
0
lucas derach
11 avril 2010 à 16:38
comment tu fait un mini skate
0
ou sinoon vou prener une moyenne boite a chaus et du scotch et un bou de carton s ur le carton vous dessinner 2 triangle rectangle vous les scotcher a la boite (proche) et apres vous faite un dessus lisse et sa vou fait une rampe(sa bouge un peu)
2
Salut
pour fabriquer un skateparc il faut du carton , du scotch et une agrafeuse

cousi max
2
bonjour,quelqu'un vos mini skate merci
1
victor72210
26 oct. 2009 à 19:01
bonjour si vous vende des finger skate je suis interese.
0
smackdown41 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 1
11 févr. 2010 à 17:27
sinon viens sur mon blog, sa explique comment fabrique des module, des finger - snow etc...

http://finger-sport41.skyrock.com/profil/
1
moi j'ai fai une ramp avec les deu cote en boi et j'ai tracer un arc de cercler puis je lai decouper a la sie soteuse pui j'ai fixer un morceau de pvc souple pour fair un ter bone ramp je ne raconte pa tou en detaile
1
moi jai une technique super simple et cool il faut des kaplas on les cole et on peut faire des marche des plan inc des curb voila et jespere ke sa va servir a des gens ;)
0
tu prend un carton assez grand, tu pose un ballon de basket au fond et tu verse du platre fin tou autour. :-)
0
tu prend du papiers et de la bonne colle sur une plateforme de bois est voila
0
bonjour jaimerai savoir ou je peux acheter un vrai finger skate parck complet pas une seul rampe
0
klikklak Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010
9 sept. 2010 à 22:02
bonjour pour acheter un finger skate parc on peu aller sur le site black river dans webshop/finger bording/finger bording parks.les prix varient:299€pour le bas de gamme et 1599€ pour le haut de gamme.bonne journée!
0
dans des magasin de skate
0
ou sinon tu va chez jouéclub par exemple ,tu achêtes les 6 rampes différentes et tu les relies entres elles grace a un systeme d'atache (vendu avec) et la tu as un beau grand skate park ;)
0