Devinette??? jtrouve pas fou - Dernière réponse le 16 nov. 2010 1 réponse voila la devinette q'un pote m'a dit ds le car mai il a pas voulu me dire la réponse. Un homme et un chien son dans un bateau...! le chien pete (prout) l'homme tombe a l'eau et se noie....! quelle est la race du chien??? jvoi vraiment pas dite moi Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. tukang minggu Bonjour, le chien est un pékinois car il a lâché un " pet qui noie " :) ah, ah, ah :) bonne nuit Discussions similaires devinette luffy devinette one piece Devinette Arlit2018 Devinette : Je commence la nuit, finis le matin on me trouve 2 fois dans l’année sarah2008 énigme one piece Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. tukang minggu Bonjour, le chien est un pékinois car il a lâché un " pet qui noie " :) ah, ah, ah :) bonne nuit