Jeux d'extérieur
AlexDoude
Messages postés
149
Membre
Dernière intervention
-
AlexDoude Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AlexDoude Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
existe t'il des activités regroupant plusieurs personnes et dont le but est de simuler des combats à l'épée, ou avec des systèmes comme pour le laser game. ça se passerait en extérieur... Je ne veux pas parler du paintball mais une activité avec une inscription à l'année et des moniteurs, des entraînements le mercredi par exemple...
Merci pour toute information utile.
PS : je suis sur Versailles mais tout lieu sera accepter et je suis mineur.
existe t'il des activités regroupant plusieurs personnes et dont le but est de simuler des combats à l'épée, ou avec des systèmes comme pour le laser game. ça se passerait en extérieur... Je ne veux pas parler du paintball mais une activité avec une inscription à l'année et des moniteurs, des entraînements le mercredi par exemple...
Merci pour toute information utile.
PS : je suis sur Versailles mais tout lieu sera accepter et je suis mineur.
A voir également:
- Laser game exterieur
- Game boy action - Accueil - Jeu vidéo
- Game twists - Télécharger - Divers Jeux
- Zuma game - Télécharger - Jeux vidéo
- 300 game - Télécharger - Action & Aventure
- Razer game booster - Télécharger - Optimisation
3 réponses
L'escrime ?
AlexDoude
Messages postés
149
Membre
Dernière intervention
14
j'en pratique déjà mais là je parle de jeux d'extérieur sans toute ces règles (costumes, touches, etc ...)
Bonjour,
Il existe des... clubs (?) historiques qui visent à reproduire des modes de vie du passé, y compris les techniques militaires... Si ce genre d'activités peut te convenir, je te laisse chercher.
@+
Il existe des... clubs (?) historiques qui visent à reproduire des modes de vie du passé, y compris les techniques militaires... Si ce genre d'activités peut te convenir, je te laisse chercher.
@+