Probleme sur taatu

tokiohotel - 7 oct. 2008 à 12:42
 louna56700 - 8 déc. 2010 à 13:13
je crois que les gents se foute de nous j'ai ouvert un restau sur taatu mais depuis que je les ouvert les gents me aisse esse que c car je ne peut pas leur donner de tats? ou simplement car il le font expres j'ai l'impression que taatu c un piege a jeune j'ai peut etre 10 ans mais je ne suis pas conne et l'une des fille me repond a bon j'en ais 20 salope vous vous render compte elle est folle je ne lui ais rien dit je parler a mon acoccier c tout attender j'ai l'impretion que on se fait pieger et moi avec vou aussi moi j'ai du appeller et reappler pour avoir un apart magnifique mais en tout vous vouler savoir les tats que j'ai eu ? 5 000 tats vous vous render compte et aujourd'hui j'ai kel ke chose debien de bo et jenifer une amie se vente en disent que sa villa etait splemdide mais de ou ? mais de ou splemdide ?alors je travaille pour elle et je ne suis pas payer et donc sur taatu que tout les embroye ommene attention ne vous laisser pas aller

LISER LE

4 réponses

bon alor moi mon probléme sé je mais taatu est sé tou noir est sa ménérve sa fait 9 jour que taatu marche pas aidé moi svpppppppppppp je ve que le problé par svppp aidé moi a+
2
dj-infernalle
29 avril 2010 à 14:27
att enféte tu enleve la page googl a près tu rofeiii taatu et obligé sa marche
0
aidéééééééééééééé moi est viteeeeeeeeeeeeeeeee
0
un our j'ai dooner mon mot de pass aquelqun pour avoir des tats et la personne a qui j'ai donner mon mot de pass la changer sa m'enerve !!!
0
svp je ve avoir se traveille pour vous voiier svp montre pseudo louna56700

svp part louna56700
0