Les discussions

Il est pas de genre humain doue de parole

le ciel n es pas un defi pour lui et iil pare de milles couleurs qui est ce merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Panthere

Dailymotion

bonjours, voila ya des video sur daylimotion vraiment super je voudrai les prendre mais comment faire sans telecharger

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
patrizia

Je ne sait pas quoi choisir

Bjr Voila je vait avoir 15 ans et je suis en 3eme et il faut vraiment savoir dans quel branche je voudrait faire mon métier plus tard.Je cherche sur ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
GenghisAo

3 leds rouges

Bonjour, Voila mon problème: ''Il y a longtemps j'ai acheté la Xbox360 a carrefour...Je jouais bien tranquille et tout jusque a que je parte dans mon...

fraknibal

Probleme

J'aiii un probleme je ne peu plus me conecter sur taatu car j'ai perdu mon mot de passe et kan je fai envoyer par mail je ne reçoit pas le mot de pass...

hugoboss36

Help pour mon chimpenfeu

help j'ai mon chimpenfeu qui est niveau 32 sur version diamant et je cherche quel niveau il faut pour l'evoluer si vous pouver me repondre S.V.P

gaujus

Le corail turquoise

Salut tout le monde j aimerais savoir a quel endroit exactement peut on trouver ce corail turquoise j ai plonger avec ma barre d energie a fond au deu...

Eurekaaa

Soucis liens kazeo

Coucou ^^, Voila après plusieurs recherches où je n'ai trouver aucune réponse je me décide à venir poster mon problème ici ^^' J'ai depuis peu ...

Shinbi

Series tele

Résolu

slt va tous je recherche le moyen de telecharger certaines seris tele gratos si quelqu'un sait merci de m'avertir

zekraoui hadil

Aucun server n'apparrait sur counter 1.6

Bonjour, ba tout et dans le titrte aucun server sapparait on me dit que " umpossible de contacter le server principal pour telecharger la liste de se...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Beugz

Nike !!!!!!!!!! !!!!!!

Résolu

Bonjour, jercherche des nike sur un site pas chere j'ai trouver un site mais je c'est pas si c'est securissé http://www.charmvogue.com/ et ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
hugoboss36

Conseil mami pour la peau (?)

bonjours je travaille dans le bâtiment et j'ai seulement sur le nez quelque point noir de tout petit c'est des impureté dû au ciment etc en appuyant c...

Eurekaaa

Code d'ami

je veu echanger mon code dami avec quelqun

Eurekaaa

Bloqué dans le 1é nivo

moi une fois que j'arrive devant le coffre dans le premier nivo i me dise le coffre é vide sui-je pa assez rapide?

Eurekaaa

Cuisinier

le cuisinier me supporte pas, il n'accepte rien venant de moi, donc je peux pa lui donner d'oeufs ni rien d'autre, je fais commen? mon chéri lui peut ...

Eurekaaa

Canne a peche

commen on fai pour avoir la canne à peche, sui bloqué et je peu pa aller plu loin!

Eurekaaa

Hélicopter picooz -> aide ?!

Bonjour tout le monde, et joyeux noël !!!! Moi, aujourd'hui, j'ai reçu un hélicopter radiocommandé, un PicooZ 3Channel. ( vidéo, description etc... ...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
tintin du 94

Une question

bonjoue, et merci a ceux qui me repondrons, Voila, je voulasi savoir, si on pouvais telcharger des match de hockey (gratuit) et en entier Ex, je vo...

Eurekaaa

Sims2 les naufragés le suis coincée sur la 3

é

Eurekaaa

You tube

Bonjour, je souhaiterais faire une petite vidéo enfin faire défiler des photos et le mettre sur youtube avec commentaire et musique de fond. Comment ...

hugoboss36

Recherche chanson

Bonjour je recherche la chanson qui est passé dans l'emission deco du 11janvier2009.Elle est passé juste a la fin quand la femme decouvre sa chambre....

steph

Besoin d'a'ide

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait la fiabilité du site extrememotors.be car j'ai vu un très bon produit (quad 110 pour enfant) mais je...

Utilisateur anonyme

Help,cherche site pour telecharger gratos des

Quelqu'un peut dire ou je aller pour télécharger des BD mangas gratuits,tous genre,je suis pas difficile,j'en ai assez de chercher et de pas trouver. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
sailormagalit

Convertion heures en minutes

Résolu

Bonjour, je voudrai convertir 121.5 min en heureS .... merci de m'aider ou de m'indiquer un site ^^

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide

Bonjour,moi c est Dabet bi tra jean kader j ai un mobile Samsung SGH_E330 ET JE VOUDRAIS ACTIVER L INTERNET. J ai besoin de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
zicktraxx

Lieux damerique du nord

Bonjour a tous , je voulais vous demandez si quelqun connait un endroit en amerique du nord qui est resté a lanciene ... c'est a dire avc les cow b...

mimic1337

Avoir des sponsor

trouver des sponsor pour investir dans un projet de soins du paludisme en afrique ,, et lutter contre la pauvrete;; donne au enfants demunie les moye...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
john

Installation ipod touch 32 gb

Bonjour, Je me suis acheté l'iPod touch 32 GB aujourd'hui et je ne peux pas l'installer sur iTunes : Il faut le restaurer ... Jusque là , tout va ...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Soully

Code

avais vous des code pour les sims de naufragé sur PC merci d'avance

Utilisateur anonyme

Problemme entre tv lcd et home cinema

Bonjour, j'ai acheté un tv lcd daewoo lt32l2 et un home cinema samsung ht-a100, le probleme c'est que je ne peut pas ecouter la television avec le so...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
MARIE

A tous ceux qui ont répondu à l'énigme 61/250

Pitié, aidez moi! personne ne peut me dire comment répondre à la question 61. les mots matin et jour ne passent pas. J'ai tout essayé avec et sans es...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
sesse

Facebook - friends for sale - baisser prix

Bonjour, Je joue à Friends for sale, et je valais un peu plus d'1 Million de $ et un copain vient de me remettre en vente à 550 $ !!! Comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
tchampa

Equipe du dimanche

je voudrai suivre l'equipe du dimanche sur mon PC, comment faire pour celà gratuitement svp

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
fafa

My sims king dom.est t'il bien???

Est ce que My sims king dom est bien?????J'aurai besoin de renseignement pour savoir s'il est bien avant que je l'achéte.Qu'est ce qu'on y fait dans M...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
alyssalisa

Recherche skin pour ds one

Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un parmis vous à un bon plan pour trouver des skins pour DS One, carma fille a beaucoup rayée la coque de sa Ds e...

Bobtitia

Bloquée sur les simpsons le jeu sur psp

Salut , je Suis Bloquée dans les simpson le jeu Ou Homer Et Bartman Sont Dans La Piece Avec Les Planette Et Jumbo Dans La Soucoupe Volante ..je ne sa...

nini

Nrj music awards 2009 - vote pour cette video

Bonjour, Je m'apelle Typhaine && j'ai besoin de votre aide ! Je participe à un concours "clip vidéo" depuis peu, pour gagner des places VIP pour les ...

lola

Partage de disque dur externe avec la ps3

Bonjour, alors voila j'ai un disque dur externe et je voudrai pouvoir lire tous mes fichiers (surtout les films) via la ps3 en passant par mon p.c. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
dubcek

Probleme coloration dents !

Bonjour, Je voudrais savoir comment on se colore les dents ( a la base blanches ) a par l'aluminium car sa fait mal aux plombs dans la bouche ? Merc...

juju.c

Help me

Help, jsui au level 22 du bobby 1 et jsuis bloké depuis des mois, KI PEU M'AIDER ???? MERCI

Utilisateur anonyme

Je ne comprend pas les maths

pouriez vous maidez en maths

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
benclub

Bloké dans les sims urbz

Fermé

Slt ! Moi je blok au mission secréte .C'est ou ki fau trouvé le préparateur de milk-shake a l'objectif 3 ? Pitié aidez-moi !!Je galére =s!!!

Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
BmV

Probleme pour installer gta4 sur vista

Bonjour,je n'arrive pas me connecter à rockstar games social club pour crée un compte, pourtant il est bien installé. Pourriez-vous me donner des co...

$$$nanou$$$

Aidé moi a trouvé dé jeux fandar

je sui un garcon de 12an é jaimeré que vs médé a trouvé dé jeux fandars pour mé copine qui vienne a la maison

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
mac

Est ce que ma copine est enceinte ou non ?

Salut tout le monde, comment je peux savoir ma copine est enceinte ou non par ce que ces jours là, elle vient de m'annoncer qu'il y a des indices pa...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
montana88

Telechargement

cc je voudrais savoir ou je pourrais telecharger de vieux dessin animé merci d avance a tous

Utilisateur anonyme

Vieux jeu help

bonjour a tous. je recherche un vieux jeux que j'avais eu dans un bouquin (8game je crois mais pas sur). c'est un jeu de management de football qui s...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
lucio

Rire

Bonjour, quand on rie il parait que sa fait quelque chose contre l'age 'fin un truc comme sa vous pouvez m'aider psk moi j'me tape des fou rire tou...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connexion internet d'une psp

Bonjour, je suis connecté à internet grace à la livebox d'orange à 8 méga et je voudrais connecté ma psp a internet. Comment procédé précisémment ???...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
telete

Zelda phantom hourglass

coucou je suis bloqué dans zelda au navire fantome a la troisième soeur pour le code des manette a tirrer et l'ordre ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
sdez84
Résultats 36101 - 36150 sur un total de 40 954