Les discussions

A l'aide help pleaz!!!!!!!!!

bonjour je recherche des site ou il y des film et des series en streaming! et j'ai un probleme j'ai telecharger le logiciel veoh tv pour regarder les...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
zicktraxx

Cmt faire

bjr je desir faire un skyblog le pb ai ke je nest pas dadresse e mail est il possible de le cree sans adresse ??

Scottsdale

Problème pour seconde life

Bonjour, Voila depuis que j'ai vu les experts, seconde life m'a intrigué et j'ai voulu en savoir plus, et je voulais y jouer, convaincu, que ça pou...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
titemagdu77270

Perdu code sims 2

Bonjour, j'ai perdu le code qui se trouve sur le livret des sims 2 ETcherche quelqun qui pourrait m'aider

helpme

Téléchargement de musique légual

Résolu

Bjr, voila je cherche un site légual pour télécharger de la musique gratuitement en illimité ! Voilà merci bcp d'avance ! -- Lol !

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
ilovevampireknight

Skin messenger couleurs

Bonjour, J'ai téléchargé un skin et sans faire exprès j'ai touchée l'onglet "modifier la couleur des fenêtre" et j'ai changé de couleur. Je n'arrive ...

orell207

Problème sims triple deluxe

Bonjour,je ne sais pas ce que j'ai fait car quand je vais sur mes sims triple deluxe et cela m'affiche : error vous ne pouvez pas déplacer cette famil...

Eurekaaa

J ai tou les pokemon

Bonjour,moi j ai tous les pokemon legender au niv 100

HACKER 712

Recherche amis animal crossing wii

Résolu

Bonjour, Je recherche des amis pour animal crossing wii. Vous pouvez me contacter par email : lasouris34@yahoo.fr afin que nous échangions nos cod...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
aurelie

Je cherche des pierre et des fossile + oeuf

je cherche des pierre et des fossile+ des oeuf pourriez vous m'aidez SILVOUPLAY QUAND VOUS ME DIREZ LA REPOnSE SUR MSN shikamaru29@asp.fr

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
floflotom

Aide tomb raider underworld

salu g le jeu TOMB RAIDER UNDERWORLD sur WII jé réussi tout les nivo mais g un problème o nivo de la salle des marteau je sui bloquer g reussi ...

exarkun

Aéromodélisme

Résolu

Bonjour, Je recherche un magasin d'aéromodélisme dans le 54 ou je pourrais trouver l'hélicoptère Storm IV. Je peut me déplacer vers Metz ou le Luxemb...

Eurekaaa

Bugg père fourras question 34/250

Bonjour à tous !!! il y a un bugg sur la 34/250 "Il est le point de départ, sans mener nul part. Terreur de l’écolier, surtout s’il est pointé." Il...

guevarache

Nitendo ds

Résolu

--je cherche une nintendo DS en réduction ou d'occassion pour ma fille sur quel site il faut aller merci vous avez ds info m^pour les jeux DS au cas ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Images animées

bonjour , je voudrait savoir si vous connaissez des sites français pour mettre des effets sur des images?

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Le palais de zelda blocage

Bonjour, dans le jeu le palais de zelda , je suis bloque dans la plaine d hyrule . dans la soluce on me dit de passer au nord sur le pont , que j ai ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Delven

Mon code animal crossing

mon code animal crossing est le 0946.7008.2034 nom : nanou ville : maison

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Cam14250

Petite question ...

Résolu

Je voudrais savoir un truc, cette catergorie du forum c'est bien pour discuter de la musique non ? J'ai laisser un message sur Tenacious D qui disa...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
BmV

Voiture

bonjour a tous je voudrai savoir si la 207 hdi sport pack 110 cv et une bonne voiture merci bcp

superthevip

Plaque de verglas

Bonjour, avec le mauvais de la semaine dernière, ma belle-fille à glisser sur une plaque de verglas et a percuté une voiture; une voiture l'a suivant...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
YODA13119

Auto

Bonjour, suite à un racambolage entre 3 personnes, les 2 premieres personnes ont fait un constat le lendemain. la 3 eme personne n'ayant laissé ses...

YODA13119

Savoir tout sur les pistolet

je voudrais savoir les pris des pistolet a gaz et ce qu'ils font et aussi esque c'est possible de trouver un pistolet a gaz a bille en acier a 70 euro...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
raphaëlle

Pokémon rangers 2 nuit sur almia

Bonjour, quels sont les partenaires et ou on les trouves

la réveuse

Probleme avec emule

Résolu

Bonjour,a tous! ca serais pour savoir comment avoir des serveur sur emule car maintenant je n en et plus donc je ne pe plus telechargé c chian grave ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Petite canelle

Counter strike source nul ; votre avis ?

Résolu

Bonsoir à tous et toutes, Au risque de me faire lapider je tente quand même.... Sur le net, j'ai vu des vidéos de counter strike Source et franchem...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
rick7

Automme rouge

salut !! Je suis blok o nivo de la mission " automme rouge " est ce ke kel kin pe maider ???

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Svp sur mario au jeux olympique sur ds

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un lift dans le jeu mario au jeux olympique sur ds

Utilisateur anonyme

Urgent jarrive pas a mettre la barre de code

j'arrive pas a mettre la barre de code et j'en ai vraimen besoin sa fai des heures et jarrive tjr pas pourtan jfai ctrl+maj+c merci dmaider

kikou

Aide pour mon fils

bonjours , mon fils aime beaucoup les bateaux , je voudrais l'inscrire a une école bateau* savez vous ou puis-je trouver et ce que sa existe pour les...

Utilisateur anonyme

Site de demande de réservations

Bonjour, Existe t-il des sites sur lesquels des internautes sont à la recherche de locations de chambres ou d'hôtels pour passer leur week end ou l...

Eurekaaa

Piece de monaits

Bonjour, je cherche un site qui me permettrai de regarder la valeur de mes pièces merci

Utilisateur anonyme

Obligation d un vendeur particulier

Bonjour, j aimerai savoir si il y a quequ un qui connait les obligation d un vendeur particulier, car je vend un vehicule mais j aimerai savoir mais ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
vanessa

Code dofus

qui connait un code pour dofus svp dite le sur le forun..... merci d'avance

cm-tunk

Probleme avec skyrock music

Salut bien moi je vient de creer mon skyrock music puis jai une de mes track (Monrêve le plus beau) bin elle coupe a 27 sec? si il y a quelqun qui...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
mika

Xbox 360

Bonjour,jai un pc avec window vista jai entendu dire quon pouvé joue au jeux d'xbox 360 sur pc je voudrai savoir si sé vrai et si sai vrai dit moi com...

Utilisateur anonyme

Medal of honor heroes 2

salu j'aimerai avoir des cheat codes pour medal of honor heroes 2 et si possible que vous me dites ou les rentrer merci

Utilisateur anonyme

Probleme de connexion sur sl

bonjour a tous g un probleme de conexion sur SL apres avoir rentrer mn login et mon mdp le jeu se charge mais o milieu du chargement un message s'aff...

maxxy

Enigme

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une petite enigme, répondez et expliquez comment vous avez trouvé! voir l'énigme ci dessous http://clg-blois-vienne-blois.tice...

nodapio

Zelda sur ds le boss goron

Bonjour, Je suis au niveau de l'île Goron. Je combat contre le Boss mais je n'arrive pas du tout à le faire basculer. S'il vous plait, j'ai déjà ...

anis

Sms gratuit

Résolu

Bonjour, je voulais un site ou un logiciel qui permet d'envoyer des sms gratuit merci de votre attention.

djaafar

Grosse aide svp

Bonjour , vous pourriez pour un exerice ou je ne comprend rien ! Sujet : Une explosion a eu lieu dans un immeuble . Tu mènes l'enquête : dis ce que...

Sylvain

Bonjour (bonsoir)

bonjour jaimerais savoir un site pour aprendre a dessiné un site bien précis (si possible) qui apprend toute sorte de choses komme un visage des manga...

Utilisateur anonyme

Diodes guirlande noel

Bonjour, Je suis a la recherche schema pour un amas de diodes de guirlande de Noel et son Flasher control unit. Ca ne marche plus. J'ai sur le fla...

bozo

Freeze wow help pliz

Bonjour Voila mon soussi je joue a wow depui 3 ans ... Jusqui si tout va bien ^^ mais voila le drame JE FREEZE pendan 15/20 segonde mon écran se fi...

kajiwara

Je n'arrive pas a me connecté a live(msn2009)

Résolu

Bonjour, ma connexion va bien mai je peu pas a ouvrir msn peut on m'aider?

mateo-69

Affroter darkrai

je voudrais affronter quelqu'un qui a un darkrai mon code d'amie es 4468 5655 6158

dodhy

Il est pas de genre humain doue de parole

le ciel n es pas un defi pour lui et iil pare de milles couleurs qui est ce merci de votre aide

Panthere

Dailymotion

bonjours, voila ya des video sur daylimotion vraiment super je voudrai les prendre mais comment faire sans telecharger

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
patrizia

Je ne sait pas quoi choisir

Bjr Voila je vait avoir 15 ans et je suis en 3eme et il faut vraiment savoir dans quel branche je voudrait faire mon métier plus tard.Je cherche sur ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
GenghisAo

3 leds rouges

Bonjour, Voila mon problème: ''Il y a longtemps j'ai acheté la Xbox360 a carrefour...Je jouais bien tranquille et tout jusque a que je parte dans mon...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
fraknibal
Résultats 36101 - 36150 sur un total de 41 000