Animes mangas besoin d'aide!

Utilisateur anonyme -  
ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde!

Alors voilà j'ai plusieurs choses à dire dans cette discution:

1) J'ai déjà vu plusieurs animes et j'en recherche un nouveau auquel je pourrais devenir accro dans le style shojo de préférence et si possible avec de la magie ou des créatures , voici la liste de ce que j'ai déjà vu:
- Fruits Basket
- Vampire Knight
- Bleach
- Chocola et Vanilla
- DN Angel
- Kilari (On a tous été jeune une fois ^^)
- Karin
- Mew mew power (La jeunesse XD)
- Yamato Nadeshiko Shichi Henge

2) Je recherche des informations sur les dates de sorties en France des mangas: Fruits Basket (saison 2), Yamato Nadeshiko Shichi Henge (saison 2) et de Karin (saison 2).

3) J'ai entendu dire que la saison 3 de Vampire Knight serait pour Juillet/Aout...Vrai ou faux?

4) J'ai commencé à regarder Rosario+Vampire mais je ne trouve pas tout les épisodes en sous titrés français, quelqu'un aurait une adresse?

Voilà merci à tous pour vos réponses et bonne journée!

4 réponses

_Kimiwaa_ Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Si ça t'interresse,
il y a Love Hina,
C'est un gars ultra maladroit qui devient gérant d'une pension de filles et à qui il arrive plein de problèmes ;)
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

C'est vraiment trop celui ci ^^

Sinon je dirais bien :

- Angel sanctuary
0
_Kimiwaa_ Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

En fait,sa parle de quoi Angel Sanctuary?
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

oneigai teacher
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781 > _Kimiwaa_ Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca parle de gabrielle qui reviens sur terre pour foutre le bordel . et un frere et une soeur se retrouve lié a lui pour l'en empecher . C'est assez compliquer a expliquer mais bien fait .
0
_Kimiwaa_ Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Sa existe en animé ou c juste un manga?
0
zoran

Il ya ta pour naruto le site naruto one qui propose les naruto et naruto shippuden et lire les scan
les dernieres sortit y sont
0
jimm138 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

bonjour,

IL y a aussi la seconde saison de rosario + vampire et le titre c'est rosaro + vampire CAPOU 2

tu peux les regarder sur wat tv.
0
ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   478

Salut
As tu regardé du côté de Nana ou Clannad ?
0