Animes mangas besoin d'aide!
Utilisateur anonyme
-
ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde!
Alors voilà j'ai plusieurs choses à dire dans cette discution:
1) J'ai déjà vu plusieurs animes et j'en recherche un nouveau auquel je pourrais devenir accro dans le style shojo de préférence et si possible avec de la magie ou des créatures , voici la liste de ce que j'ai déjà vu:
- Fruits Basket
- Vampire Knight
- Bleach
- Chocola et Vanilla
- DN Angel
- Kilari (On a tous été jeune une fois ^^)
- Karin
- Mew mew power (La jeunesse XD)
- Yamato Nadeshiko Shichi Henge
2) Je recherche des informations sur les dates de sorties en France des mangas: Fruits Basket (saison 2), Yamato Nadeshiko Shichi Henge (saison 2) et de Karin (saison 2).
3) J'ai entendu dire que la saison 3 de Vampire Knight serait pour Juillet/Aout...Vrai ou faux?
4) J'ai commencé à regarder Rosario+Vampire mais je ne trouve pas tout les épisodes en sous titrés français, quelqu'un aurait une adresse?
Voilà merci à tous pour vos réponses et bonne journée!
Alors voilà j'ai plusieurs choses à dire dans cette discution:
1) J'ai déjà vu plusieurs animes et j'en recherche un nouveau auquel je pourrais devenir accro dans le style shojo de préférence et si possible avec de la magie ou des créatures , voici la liste de ce que j'ai déjà vu:
- Fruits Basket
- Vampire Knight
- Bleach
- Chocola et Vanilla
- DN Angel
- Kilari (On a tous été jeune une fois ^^)
- Karin
- Mew mew power (La jeunesse XD)
- Yamato Nadeshiko Shichi Henge
2) Je recherche des informations sur les dates de sorties en France des mangas: Fruits Basket (saison 2), Yamato Nadeshiko Shichi Henge (saison 2) et de Karin (saison 2).
3) J'ai entendu dire que la saison 3 de Vampire Knight serait pour Juillet/Aout...Vrai ou faux?
4) J'ai commencé à regarder Rosario+Vampire mais je ne trouve pas tout les épisodes en sous titrés français, quelqu'un aurait une adresse?
Voilà merci à tous pour vos réponses et bonne journée!
A voir également:
- Animes mangas besoin d'aide!
- Gifs animés gratuits - Guide
- Voeux animés - Guide
- Myreading mangas - Forum Google Chrome
- Mangas origine - Forum Réseaux sociaux
- Scan mangas - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Si ça t'interresse,
il y a Love Hina,
C'est un gars ultra maladroit qui devient gérant d'une pension de filles et à qui il arrive plein de problèmes ;)
il y a Love Hina,
C'est un gars ultra maladroit qui devient gérant d'une pension de filles et à qui il arrive plein de problèmes ;)
Il ya ta pour naruto le site naruto one qui propose les naruto et naruto shippuden et lire les scan
les dernieres sortit y sont
les dernieres sortit y sont
Sinon je dirais bien :
- Angel sanctuary