Combiens de tomes Chevaliers D'émeraude

Kakashi Hatake -  
 haha -
Bonjour,
Combien de tomes Chevaliers D'émeraude sont sortis en France ?(actuellement)
Combien de tomes sont sortis dans le pays originaire de l'auteur ? (actuellement)
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

haha

les cjevalioer d'émeraude 12 est sortit il y a pas longtemps mais il va y avoir la suite qui se nommeles héritier d'enkidiev c'est 15ans plus tard
7
laloulouttedu44680 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

En France on est au 11eme mais au quebec le 12 est sortie depuis quelque temps mais la suite je ne l'ai pas vu ^^
2
lucy543

ya deux series nn?
0
laloulouttedu44680 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Ouep "les heritier d'enkidiev" ^^
0
kevinzox Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut

l'auteure anne robillard est originaire du quebec. la serie des chevalier d'emeraude est composer de 12 tome dons le dernier est sortie au quebec depuis presque 1 ans. mais l'auteure a sortie une suite a sa serie qui se nomme les héritier d'enkidiev jusqu'a present un seul tome a étais publier.
1
morgane

il y a 11 tomes qui son sorti actulment en france et dans le pays de l auteur.
le 12 qui sortira peu taitre dans au moin 2 mois : il se nomme irihanet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le 2eme tome des heritier d'enkidiev va bientot sortir au quebec! Je suis pas patiente >_<' le 12eme tome ne va sortir que le 7octobre 2010 en France --' c'est trop long a attendre (j'imagine meme pas quand va sortir le 1er tome des heritier d'enkidiev >_<')
0