Je voudrais des idées de jeux pour une soirée
anaiis27
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2009
-
22 juil. 2009 à 18:42
Sylvie 742 - 10 déc. 2010 à 13:22
Sylvie 742 - 10 déc. 2010 à 13:22
A voir également:
- Je voudrais des idées de jeux pour une soirée
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel 5360 - Forum Mobile
- Waptrick jeux ppsspp - Forum PSP
- Telechargment de jeux pour psp - Forum PSP
6 réponses
Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 21:23
22 juil. 2009 à 21:23
La chaise musicale (c'est con, c'est chiant, mais grand père sais y jouer au moins).
c'est trop tard, mais pour une autre occasion pourquoi pas...
il y a le jeu de l'amnesique, la personne porte un bandeau autour de la tete et on y met une carte avec un nom de personnage celebre (ca peut etre un personnage fictif, de dessin animé, historique etc...) et la personne doit se reconnaitre en posant des questions. donc tout les invites voit le nom sauf la personne concerné, bien sur !
on peut preparer des noms (plus il est original, mieux c'est) a l'avance et les faire tirer au sort.
il y a le jeu de l'amnesique, la personne porte un bandeau autour de la tete et on y met une carte avec un nom de personnage celebre (ca peut etre un personnage fictif, de dessin animé, historique etc...) et la personne doit se reconnaitre en posant des questions. donc tout les invites voit le nom sauf la personne concerné, bien sur !
on peut preparer des noms (plus il est original, mieux c'est) a l'avance et les faire tirer au sort.
Bjr,
Pour un reveillon, j'ai fait une peche a la ligne avec des petits jouets exemples pour les enfants genre barrettes, chouchous pour les filles, voiture majorette et pour les plus grands j'ai mis des betises genre brosse pr les toilettes et d'autres trucs marrants ça a mit une super ambiance et ils s'en rappelent encore!!
bon reveillon aurélie
Pour un reveillon, j'ai fait une peche a la ligne avec des petits jouets exemples pour les enfants genre barrettes, chouchous pour les filles, voiture majorette et pour les plus grands j'ai mis des betises genre brosse pr les toilettes et d'autres trucs marrants ça a mit une super ambiance et ils s'en rappelent encore!!
bon reveillon aurélie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question