Redaction "dernier jour d'un condamné"

Ambrine - 11 déc. 2010 à 14:40
 Ambrine - 11 déc. 2010 à 15:54
Bonjour, j'ai pour lundi , une redaction a faire, elle est sous forme de lettre qui est adréssée au juge, de la part de Marie, la fille du condamné, Mais je ne sais vriment pas quoi dire, Je doit parler a la place de marie, mais je suis pas inspiré du tout, vous pourriez m'aider?
A voir également:

1 réponse

^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 161
11 déc. 2010 à 14:45
En facade, ta lettre doit parler d'amour, met toi dans la peau de Marie et imagine ce que tu dirais à une personne que tu aime et que tu ne reverras pas.

Mais à mon avis tu dois aussi parler du sujet qui est la peine de mort. Donnes des arguments pour et/ou contre à travers ta lettre.

C'est un débat interminable, tu trouveras facilement des idées sur internet.

1
Merci, c'est gentil , j'espère que je vais trouver, mais c'est difficile quand même , c'est ma premiere redaction de ce type...
0
Oui, mais dans le livre, Marie ne reconnais pas son père, alors c'est assez difficile de se mettre a sa place, elle ne se souvient même plus de son père, alors je ne sais pas comment évoquer ses sentiments , d'autant plus qu'elle n'a que 3 ans!
0