Besoin d'aide pour enigme de mathematique svp

lorene93150 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aurais besoin d'aide pour une engime ou je seche completement ,

3653 /7 =10 pour quoi ?

J'espere que meme une petite idée qui pourrais me mettre sur la bonne voie et la bien venue !
merci

8 réponses

Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   755

Bonjour, je suppose que tu as cherché sur internet et que tu as trouvé ça http://www.infos-du-net.com/forum/298362-1-enigme-mathematique-besoin-aide

Moi j'ai rien compris mais peut-être que toi tu comprendras....

Cordialement!
3
lorene93150 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon en regardans bien c moi qui est posté ce message ;)
0
Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   755 > lorene93150 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oh! mince alors!
0
phil

hein ?...

Donne un peu plus d'infos, là c'est chaud !
0
lorene93150 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah le probleme c'est que je n'ais pas plus d'infos :s on me demande :
3653/7 = 10 pourquoi ?

etant pas une pro des maths c'est pour sa que je demande de l'aide c'est aussi vouloir dire autre choses mais la je seches :s
0
lilha Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

3+6+5+3 = 17
17-7 = 10
:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors lilha je te remercie sauf que le hic dans le probleme posé c'est une division non une soustraction :s mais merci quand meme :D
0
lilha Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

^^ derien je vais réfléchir un peu plus ^^
0
kadem

la reponse de lilha est justec une enigme et pas un probleme de maths
0
nairolF74

Ce ne serais pas un calcul base 13 par hasards ???
0