Comment sa faire un peut d'argent de poche

Utilisateur anonyme -  
 jouvon -
Bonjours à tous,
J'ai 14 ans et jaimerais me faire un peut d'argent de poche ;p
Si vous aver des idées sa serai sympas !! *
Merci d'avance =)

5 réponses

malric.j Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Salut. Ben, à cet âge, il y a tout un tas de petits travaux que tu pourrais faire pour gagner un peu d'argent. Tu pourrais par exemple proposer aux gens de t'occuper de leur jardin, de tondre leur pelouse ou de garder leurs animaux. Et puis, tu peux te trouver un p'tit boulot dans un magasin ou une boutique. Bon courage à toi !
2
Utilisateur anonyme

ah ba merci de tes conseil, jen tiendrer conte =)
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

cette été je conte travailler et est-ce que tu pourrer me redonner quelque exemples de ptits boulots =)

Merci.
0
snake1217 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Si tu veux vraiment de l'argent de poche tu fait un petit boulot pour tes parents (genre:sortir la poubelle,faire les courses,faire le ménage)
sinon lis les conseils de ''malric.j''

A+
1
jouvon

Bonjour ..

Quelques sous au début .. Puis juste quelques dizaines voire même centaines d'euros par la suite, pour simplement quelques minutes de travail par jour .
Allez voir par là :

www.easymonnaie.blogspot.com
1
axeleskateur

tu aide t'es parents ménages ... sa marche toujours et je connait pas mal de bar qui recherche jeune non diplommer aprer les cours peut etre qu'il y en a chez toi !!
0
Utilisateur anonyme

ok merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antoinebercy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou bien sinn tu vent de crep sur un marcher
-1