Les discussions

ya13 Loisirs / Divertissements

Main verte

bonjour a tous au secours!je voudrais embellir mon chez moi avec des plantes et des fleurs mais j'y connait rien du tout!est-ce que quelqu'un peut me...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Carlosdebxl
Carlosdebxl Loisirs / Divertissements

Bons plans pour la région dinantaise

Bonjour, je suis Bruxellois et je suis à la recherche d'un site ou de bons plans sur la région de Dinant. Je voudrais faire une surprise à ma femme po...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
patpoker
marrrion49 Loisirs / Divertissements

Tickets disney acheté sur e-bay

Bonjour a tous, j'ai acheté sur e-bay deux tickets pour disneyland. Je les ai bien reçu chez moi. Mais sur le ticket il y a écrit "Valable 1 jou...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
EwanMcGregor
NZ360 Loisirs / Divertissements

Monter une moto

Bonjour, je compte m'acheter un dirt cross 125 cc. En cherchant sur internet, j'ai trouver deux offres qui m'intéresse vraiment. - ( http://www.te...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
NZ360
titsorciere Loisirs / Divertissements

Affiche de parfum

bonjour tout le monde je recherche des affcihes de publicite de parfum qu'on voit dans les abri bus ou alors dans ls parfumeries type amrionnaud sé...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
EwanMcGregor
Cougar112 Loisirs / Divertissements

La quête de la chouette d'or

Résolu/Fermé

Bonjour Je cherche désespérément le livre "la quête de la chouette d'or". Il s'agit d'un livre édité en france il y a environ 15 ans et contenant u...

Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
freudy33
art&tho42 Loisirs / Divertissements

Cherche vtt léger

Résolu

bonjour à tous, je cherche un vtt dirt ou street ou trial mais pas trop loud (moins de 10 kg) et pas trop cher (650 € max.) merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
art&tho42
samanta33 Loisirs / Divertissements

Recherche

bonjour, je n'arrive pas à télécharger les qhestions du père fouras es que quelquun pourrai me l'envoyer svp.

Utilisateur anonyme
dark7 Loisirs / Divertissements

Parodie de star wars!

Bonjour j'ai fait deux vidéo pour parodier star wars, elles ne sont pas parfaites, certes mais ça reste un début :) https://www.youtube.com/watch?v...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
dark7
staderennais35 Loisirs / Divertissements

Cours gratuits sur internet

Bonjour, je me suis acheté une guitare pas trés cher dans un vide grenier(cool) je me suis renseigné pour des cours les prix sont exorbitants !!!!!!...

"loulou"
Roro-13 Loisirs / Divertissements

Recherche de club de catch

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir si il existe un club de catch aux environs de marseille voir dans la ville merci de me répondre.

Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
didou
giansar Loisirs / Divertissements

Recherche smiley

bonjour a tous je recherche un site internet où je pourrais trouver des smiley comme ce lui ci ^^ ou ^ _^ car je n'arrive pas a en trouver a bie...

giansar
ernest Loisirs / Divertissements

Teck deck

slt.jadore les fingers skate jen nai 10 et 2 modules mes jaimerais avoir des conseils pour ameliorer mon skate park PS:merci tener moi au courant au p...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
TORRE
jobouille Loisirs / Divertissements

Aidez-mwa svp

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connessezun site qui explique des tours de magie, merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Petite canelle
Clo7 Loisirs / Divertissements

Bloquer au début du jeu.

J'ai un probleme je suis bloqué au début du jeu ( tout début). je ne sais pas où allez ni commencez les missions.

PPBoyington
moïra Loisirs / Divertissements

Mah-jong

bonjour, J'espère être dans la bonne partie. Ce jeu m'intéressant, j'ai décider d'en apprendre les règles. J'ai fait quelques recherches sur i...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
moïra
stefi Loisirs / Divertissements

Recherche enigmes désesperement

Je recherche les 250 énigmes du père Fouras.Si quelqu'un peut m'aider ce serait super cool. voici mon adresse email stefi73@wanadoo.fr merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
K-77
vodka_redbull_13ans Loisirs / Divertissements

La chicha est-elle nocive??

Fermé

Bonjour, j'ai acheté un chicha et je me demandais si le tabac était nocif parce-que l'ont ma dit que les toxines provoqué par le tabac était absorb...

Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Sollis
titi Loisirs / Divertissements

Finger skate tech deck

Fermé

Bonjour,je voudrais m'acheter un fingerskate tech deck mais je ne sais pas ou en acheter j'habite dans le morbihan alors pouriez vous me dire un magas...

Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
skate646464
nomie63 Loisirs / Divertissements

Comment apprendre la guitere

Bonjour, j'aimerai bien faire de la guitare, mais je dois tout d'abord économisé pour me l'acheter... en attendant je souhaiterai apprendre les bases....

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
hardygirl08
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Reduire image

Bonjour je voudrais juste savoir comment faire pour reduire le poids de mes images car j'ai pris des photos avec mon appareil photo et je n'arrive pas...

Utilisateur anonyme
Pokémon Revolution Loisirs / Divertissements

Faire de la pub

J'aimerai faire de la pub pour mon forum, mais décidément on ne peux pas poster avec un lien, même en lui mettant des espaces et tout. Alors, moi, je ...

Pokémon Revolution
Abdelmajid77 Loisirs / Divertissements

Age légale

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y à un âge légale pour acheter un couteau ( dans une librairie par exemple ). Merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Abdelmajid77
mademoiselle li Loisirs / Divertissements

Recherche de partition synthé

Bonjour! je viens d'acheter un synthétiseur. Je n'ai aucune connaissance en musique ( je ne sais pas lire une partition). je voudrai trouver des parti...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
mademoiselle li
stef Loisirs / Divertissements

Quel est cet arbre ?

Résolu

bonjour j'aurais besoin de vos lumières pour identifier cet arbre merci pour votre aide

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
stef
sarah5697 Loisirs / Divertissements

Recherche de manga

Bonjour, Je cherche un manga pas trop violent mais pas comme dofus pas un truc pourris un manga pas de guerre un manga de vie réelle merci de répondr...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
josef-dz
georges Loisirs / Divertissements

Negima?

salut tt le monde !! est ce que quelqu un pourrait m aider ? c est au sujet des saisons de negima quelqu un sait ds quel ordre faut il les regarder c...

oswald
chacha Loisirs / Divertissements

Trouver le mot

j'ai 8 lettres a mettre dans l'ordre pour former un mot : E P I T R O I R

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
mots_bleus
A-G<3 Loisirs / Divertissements

Magasin circa

Bonjour, J'aimerais savoir si dans le magasin Circa on vend des skates. Des vêtements oui mais des skates je ne sais pas ! Vous allez surement dire q...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Ayumi
mj229 Loisirs / Divertissements

Faire peur.

Bonjour, samedi et dimanche, je vais à l'anniversaire d'une cousine et deux de mes cousins y vont aussi. Et je voudrais savoir si vous avez des id...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
nana-chan
ssbroly Loisirs / Divertissements

Questions avec une fille =p

Bonjour, je joue a un jeu avec une fille, on doit se poser des questions chacun notre tour en fait, mais je n'est pas d'idées ... quelqu'un en aurait ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
GwenyShou Loisirs / Divertissements

Création d'un site

Résolu

Bonjour à tous. Depuis plusieurs jours je cherche a créer mon propre site internet. Seulement, je ne veux pas avoir de pub sur le lien de mon site ( ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Trying2
guillaumegears Loisirs / Divertissements

Sims 3

Bonjour, je voulais savoir si ma configuration pouvait faire tourner les sims 3 : Processeur : AMD sempron(tm) processor 3500+ 1,80 ghz mémoi...

Sollis
dogisedu35 Loisirs / Divertissements

Taches sur des chaussures !

Bonjour, hier j'ai mis mes chassures en daim avec un jean patte d'eph et le jean à déteint à certains endroit sur mes chaussures et je ne sais pas com...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
dogisedu35
hardygirl08 Loisirs / Divertissements

Guitare classique ou folk ?

Résolu

bonjour, je voudrais commencer a jouer de la guitare mais je ne sais pas laquelle prendre pour débuter .....une acoustique classique ou folk ? merci...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
hardygirl08
memed Loisirs / Divertissements

Jai un probleme avec mon xp6

j'ai un problème avec mon xp6 kan je roule j'ai mon sélecteur de vitesse qui tremble et il y a aussi un bruit comme ci il avec une rondelle qui et que...

memed
Résultats 32101 - 32150 sur un total de 41 024