Les discussions

Oulire des mangas shojo

est ce ke vous connaiser un bon site pour lire des mangas shojo sur internet mais je voudraie po les scan les télécharcher

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
yuri

Quel est le titre de cette chanson??

Bonjour à tous, Voilà je suis à la recherche du titre de la musique qui accompagnait la publicité "Oxford" (la pub où le gars et la fille se battent ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
daryl198588

Besoin d'aide pour choisir une guitare

 Résolu

B'jour !! Voila j'vous explique, j'aimerais beaucoup (énormément, plus que tout !!) apprendre a jouer de la guitare électrique. Seulement je n'y co...

16 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
TheHappyGeisha

Scans de host cluben vf

Bonjour,je voudrai savoir ou pouraige trouver des scans de host club en vf a lire en line ou a telecharger je vous remercie d avence allore A+

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Jinny Akanishi

Triple h

j'ai triple h champion et je veut bien te l'échanger contre batista champion et zack ryder

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
ty

Sims naufragés aide sur ds

 Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir ou lon peu pecher la rascasse de genisse merki davance !!

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
sims naufrages ds

A quoi jouait-on avant?

Salutations à tous. A quoi jouait-on quand il n’y avait pas de consoles ou de télé ?

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelles lectures me conseillez vous?

Bonsoir, Je veux commencer à lire des romans en anglais. J'ai le niveau "intermediate" ( presque le niveau an anglais d'un bachelier) . Ya t-il des...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
seljazou

Taatu , secret story

Bonjour, je suis Victoria11 J'ai pas 1 mais 2 probleme alors voila. Dans Tatuu j'arrive pas a avoir la newseltte alors merci de me donner si poss...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Lisa3191

Carte imagine r

 Résolu

Bonjour, Je voudrais demander quelque chose à propos des cartes Imagine R. C'est juste pour savoir; je l'ai toujours dans ma poche, et est-ce que c...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Help

quel cadeau faut-il donner a la fermiére afin ke le niveau d'entente remonte??

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Casse tete

Bonjour tout le monde! Voila j'ai un petit problème car je doit trouver le(s) antécédent(s) de 10 par la fonction f (f(x)=5x ! Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Asterix au jeu olympique

Bonjour, jai un probleme avec la potion magique .comment faire sur la ds En référence à cette discussion

43 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
5656

Fullemtal alchimiste

 Résolu

bonjours; voila j aimerais télécharger l'opening et l'ending (les deux en entier) de fullmetal alchimist broherhood. quelqun pourrait me donner un ...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
jkl852

Secret story

A votre avis jhon a-t-il une chance ge gagner SECRET STORY et va-t-il quitter DANIELA pour SABRINA?

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
EwanMcGregor

Tablature help

Je n'arrive pas a lire mais Tablature Sur mon ordinateur j'aimerais trouver un logiciel gratuis Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Modification de photo

Bonjour qui peu m'aider ? je voudrais faire des montages de photos , faire des effet les decouper les mettre dans un cadres ou autre mais je ne trou...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Jicka

Pour series, films, pubs

Bonjour, Je m'appelle Marine, j'ai 15 ans et je suis Belge, j'aimerai tourné dans films, series, .. Je vais entamée ma 2eme année de théâtre, et j...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Jeff hardy quitte la wwe?

 Fermé

Bonjour j'ai entendu parler que jeff hardy a joué un match looser leaves wwe (le perdant quitte la wwe) steel cage match contre cm punk et que jeff a ...

56 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
hardygirl08

Probleme deprime a chaque fois

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème , a chaque fois que je fait un truc je déprime a mort après et je ne veux plus rien faire !! exemple : hier j'ai été ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
M@thew

Drapeau stade de france

 Résolu

Bonjour, demain je vais au stade de france voir france roumanie , on voit souvent pendant les match les tribune completement rempli de drapeau franca...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
bribri1

Gaetan 7 ans echange cartes catch

BONJOUR A 77LILLY77 Tu m'a écris pour des cartes de catch à échanger. Mais je n'arrive plus à acceder à la discussion !! c'est fou. Tu sais, je suis g...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Bakux

Musculation

Bonsoir, Je me suis mis récemment a la musculation et j 'aimerai savoir au bout de combien de temps les premiers effet seront visibles ^^ Voila me...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Bakux

Vive halloween!!!

Bonjourtous le monde , je sais que c dans longtemps halloween mais i me faut une idée parce que en faite il y a pas que moi qui faut déguiser i faut...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
mimille 2009

Svp repondez moi !!

Bonjour, Je voudrais savoir si le BMX Salvador Dirt est de bonne qualité svp ? Si c'est non, pourquoi ??

14 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
minitum3

La brute jeux .

Bonjour, Sur la brute, on fais comment pour avoir des animaux ? et tout

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
urtt

Feux à main ?

Bonjour,je recherche des feux à main pour le bateau que je viens d'achete et surtout quel marque prendre a un bon prix sachant qu'il fait 12m. Combien...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
marc63

Grand galop

tu a trouver comment faire

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
pikouik

Commant créer un escalier avec rampe

je voudrais savoir comman fabriquer des escaliers avec des rampes sur les cotés ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
udodirck

Je cherche adresse de star

 Résolu/Fermé

Bonjour, salu je cherche des adresse de star si vous pouvez m'aider svp c important =) merci =D

27 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Hell

Je ne sais pas comment il faut faire

je ni arrive pas faut -il sauter aussi?svp aider moi j'ai commencer il a troi mois.

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cartouche de pistolet

 Résolu

Bonjour ! J'ai trouver des cartouches de pistolet près d'un dépot en construction. J'ai chercher sur Google la référence, mais hélas, je ne trouve ri...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème mathématique

 Fermé

Bonjour, J'ai un exercice que je n'arrive pas à résoudre: Représenter sous une même forme. (3)/(x+2) (3/x)+(2) (x+1)/(3x-1) soit il fa...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vols d'avions

Bonsoir à tous , Je me demandais s'il était possible d'avoir un listing des vols d'avions (des 10 derniers jours) en provenance de Djerba (Tunisi...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
lukyyyy

Ou on peut remetre mes caracteristique a 0.j

ou on peut remetre mes caracteristique a 0.j sui un xel lvl 38

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
luffy

Aidez moi

kel es lordre dan le templ de lile de glace svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Tsekov

Aide ampli guitare

Bonjour, Je souhaite changer d' ampli pour guitare, on ma conseiller les ampli a lampe que je trouve tres chere. Je sais que le son est meilleur. Es...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
benhardmetal

Freduce

je ne veut pâs que jeff hardy parte de la wwe car il a perdu au match en cage

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
hardygirl08

Une 125cm3

bonjour voila j'ai 18 ans et je passe mon permis qui est long et je n'ai de moyen de locomotion j'ai le BSR et j'aimerais savoir si sa suffit pour con...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
M@thew

Probleme de lecture de jeux pour pc vista

Bonjour, a tous , voila j ai acheter un jeu pour pc et je les installer correctement il arrive juste a lire le generique mais il coupe juste apres en...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
volt5

Finger skate

bonjour je voudrais savoire commn finger skate

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Juju$

Desespoir

 Résolu

je desesperement a regarder la serie the soprans en francais mai sa donne rien aidez svp

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
cach103

Light painting !!! help !!

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais faire du light painting avec un PowerShot SX100 IS (Canon). Je me suis renseigné sur internet mais je ne comprends pas vraimen...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
cach103

Sites de scans s'il vous plait!!

 Résolu

Hello everybody!! En fait il se trouve que, depuis un bon moment je cherche un site ou je pourrais accéder à des scans. De livres, de mangas,... S...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Kiki

Conduire une 125 si je n'ai plus de permis b

 Résolu/Fermé

JE N'AI PLUS DE PERMIS PENDANT 6 MOIS...PUIS CONDUIRE EN ATTENDANT MA 125 DTMX SI J'AI PASSE MON PERMIS EN 1983 ?

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
M@thew

Streaming

Bonjour, je recherche les saisons de lost en streaming ... ( si possible en Anglais avec sous-titres en Anglais aussi ). Merci de me donner un site...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Dryness

Lady mélody

Bonjour, J'aimerais trouver la musique de la chanson " Lady mélody " sans la voix .... Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
nicky3906

You tube

 Résolu

Bonjour, Je voudrais poser une question à propos de You Tube, il y a en fait mon ami qui a signalé une vidéo sur You Tube et; est-ce que celui q...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
shady90

Lunettes 3 d

 Résolu

bonjour, Quelqu'un a vu un magasine lambda en ce moment qui propose une paire de lunettes anaglyphes (rouge / bleu) ? Ce serait pour voir des fi...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Tino88

Nom de cirque

 Résolu

Bonjour je viens de creer un cirque et je n'ai pas de nom donc je ne pas l'ouvrir bon j'ai encore un peu d'argent donc je peux attendre 3 semaine gran...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
fauvespassion27
Résultats 32101 - 32150 sur un total de 40 861