Mon rêve ; Devenir chanteuse

Tatiana57 - 9 déc. 2010 à 18:55
 foo - 10 janv. 2011 à 17:18
Bonjour, je m'appelle Tatiana j'ai 11 ans et je voudrai faire chanteuse plus tard car la chanson c'est ma passion. Je chante partout !! A l'école, je fais meme des soirées karaoké avec des amis. J'aime le chant, je veux en faire ma carriere.
A BIENTOT J'ESPERE !
Merci.

2 réponses

salut a toi moi ossi je suis un peut passionner par le chant donc je te conseille de te prendre en video (si tu chante bien)et tu met sur youtube tu vera que si tu chante bien tu aura plein de visiteur et tu poura etre peut_etre connu un jour si tu a envi tu me donne le lien de la video que tu fera (si tu veut le faire)et mwa je la mait sur facebook ou kelle ke chose comme sa et tu aura de la pub repond moi vite bsx
0
snif croire en ses rêves... un truc que jais jamais réussi a faire!(c mon projet a moi aussi!)

Bon reprenons nous....

je suis sure que tu as du potentiel, ( tu fais des soirées, donc évidemment!)
mon défaut est que je crois pas en mes rêves, mais toi, tu as déjà eu le courage de te dire a toi meme que c ta carrière. Si ta vie c'est sa, fait comme elle dit mets toi sur youtube en train de chanter, ou prends des cours de chant ( assure toi d'être la chouchoute de ta prof! LOL)
mais fonce, je te souhaite de réussir ta vie comme tu le veut.

PS: c pas mon vrai pseudo problème dordi
0