Adresse de star

banni23 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Percabeth Messages postés 516 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je cherche une adresse de star,non pas l'adresse de son agence artistique mais son adresse personnel.Je veux voir à quoi ressemble sa maison sur google map

ce n'est pas une grande star

ou dois-je aller ou comment m'y prendre ?

merci d'avance
A voir également:

11 réponses

maiden92 Messages postés 771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

reve pas trop, personne ne divulgue quoi que ce sois sur les personnes connus.
2
banni23 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne tiens pas à le dire
1
Percabeth Messages postés 516 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

bah je pense pas qu'y ai de site avec les adresses ds stars t'a qu'a tapé sur goggle images in english (t'aura plus de resultats) le nom de ta star suivi du mot maison et tu verra des photos et peut etre un plan
0
banni23 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cette star n'est passez assez importante pour ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Percabeth Messages postés 516 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

ah bon c'est qui ?
0

Pourquoi ? Si quelqu'un était mal intentionné il perviendrai tôt ou tard à le faire il me semble ?
-1

j'ai bien trouver la maison de brad pitt

là je cherche une petite star
-1

je ne vous demande pas de me le divulger mais me donner un site ou alors comment m'y prendre
-1

svp
-1

help
-1
matteo76hardy

c kelle star
-1