<3

Elisa -  
 FD5991 -
Hello, je voulais juste vous donner une phrase que moi j'ai donner à un garçon qui m'a lacher aujourd'hui voilà c'est :
L'amour se lis,
L'amour se vie,
L'amour se sens,
L'amour se fait,

Mais l'amour nous sépare après tous... --' (U)

Voilà bye (pour info c'est moi qui l'ai faite mais je sais pas si elle existait avant mais voilà je l'ai inventée sur le fait accomplie)=D bye!!! <3
A voir également:

17 réponses

Elisa

Oh hey vous pouvez la prendre je m'en fiche, je ne suis pas seul au monde ;) ><
0
FD5991

Ouai mais ca le fait pas!!
J'comprend qu'il t'es lâché:elle est pourri c'te phrase!!!
0
Percabeth Messages postés 516 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

trop sympa le mec
0
FD5991

ouai,je sais,je sais!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Percabeth Messages postés 516 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

bah enfait c'est la derniere phrase qui le fait pas faut trouver un truc mieux !!
0
FD5991

J'avoue mais même le début il est pas bien, c'est pas poétique j'trouve!!
Alors que c'est censé l'être!!
0

bah oui c'est une phrase sur l'amour ; 1 marrante : la vie sans toi, c'est comme une tartine sans nutella XD
0
FD5991

Même ca c'est mieux que sa phrase!!
LOL
Et sérieusement en ++
0

fallait lui sortir autre chose que ca quand y t'as plaqué ca peut pas le retenie ca ca veut rien dire
0
FD5991

Nan mais grave...le mec ca se trouve il est partit en courrant!!
0

nan quand meme ca ferait bizarre de partir en courant
0
FD5991

Ouai mais il a pas du supporter la phrase,hein!!
0

je pense qui s'en foutait royalement aussi XD
0
FD5991

Mouais grave!!
0

si tu plaque qqn c'est pr une bonne raison pas pr revenir pr une phrase
0
FD5991

Bah oui logiquement!!
0