Les discussions

seifbh Loisirs / Divertissements

Je cherche un rôle dans un film

Bonjour, je cherche un rôle dans un film peu importe lequel. je suis passionner par le cinéma et je rêve de tourner dans un film. j'ai 16 ans ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
5991FD
lovehina07 Loisirs / Divertissements

Histoire manga sur une page ou deux

Bonjours : Je dessine du manga depuis quelque année et je voudrai commençais a faire des planches . Sauf que je n'est pas d'idée Quelqu'un en aurai p...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
lovehina07
Filousse Loisirs / Divertissements

A court d'idées musique pour fête

Bonjours, l'occasion de mon anniverssaire je vais faire une fête ce que l'on appel aussi "Une boom" mais, je ne mis connait pas du tout en musique, au...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Filousse
Dark60 Loisirs / Divertissements

Mangas ecchi

Salut je cherche un mangas ecchi/humour du genre to love ru ou zero no tsukaima Reponder moi vite!

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
50_baht
narvard Loisirs / Divertissements

Quel comics x-men commencer à lire ?

Résolu

Bonjour, apres être allé voir le dernier x-men je me suis dit que sa serais bien d'en lire un peu , le probleme c'est qu'avec tous les x-mens qui sont...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
narvard
lolmin Loisirs / Divertissements

Concert

Bonjour à tous, j'ai réussi à avoir deux places pour le concert de britney au moi d'octobre, et je voulais savoir si j'étais bien placé et si les pla...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
lolmin
steffi1980 Loisirs / Divertissements

Paris bercy omnisport

Bonjour on me propose 4 places gradin G rang 9 place de 48 a 51, est ce que je verrais quand même pas trop mal meme si c'est de coté, est ce que cela ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
samgunsjovirow
elrking096 Loisirs / Divertissements

Compte demandé ???

Bonjour, je vais aller cet été en amérique en passant la douane/en entrant dans le territoire, vont-ils me demander si j'ai un compte paypal et/o...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
hum
flo34140 Loisirs / Divertissements

Probleme de promenade avec mon chien

Bonjour, Voilà j'ai un petit jack russel de 9 mois,je lui est appris à se promener dehors pour qu'on aille dehors...Nous avons été à paris elle s'est ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
flo34140
kat Loisirs / Divertissements

Demande

Fermé

est ce que c'est possible de trouver hesitation de stephenie meyer en entier sur le net (le livre)

Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Varaldi Q
NINA Loisirs / Divertissements

Problème de husky

j'ai 9 chiens tous differents races"de petite compagnie,de garde et de traineaux" tous ils n'ont pas le même âge et le même respect envers les uns et...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
sirius.black
lovexmayu Loisirs / Divertissements

Site sur ?

Bonjour, Alors je cherche à acheter des Baskets Nike Dunk spéciales ,et je ne les ai trouvé que sur ce site : https://www.universalseal.net/ Mais j'a...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
pico.l
manuel54000 Loisirs / Divertissements

Hyosung gtr125

Bonjour, Alors voila je vien d'acheter une hyosung gtr125 de 2008 pendant 8 mois elle na pas tourner , elle a seulement 857 km . Sont probleme e...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
manuel54000
allyson Loisirs / Divertissements

My sims 5 etoiles

bonjour v j'voudrai savoir comment on finit le jeu de my sims somment obtenir les etoiles de chaque personne et dite moi tout les poirsson qui existe ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
dembs
the-wall Loisirs / Divertissements

Guitare électrique

Bonjour, Comment réglé un Flyde Rose ? ( Hohner St Lead ) Configuration: Windows 7 / Safari 534.24

kevin76110
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Que faire pour gagner de l'argent ?

Résolu

Bonjours à tous, Alors voilà, pendant mes grandes vacances (qui arrivent bientot :p) j'aurais voulù gagner de l'argent en fabriquant, bricolant ou je...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
5991FD
Arashi5x10 Loisirs / Divertissements

Merci de m'aider :)

Bonjour ! Je vais au concert de K-POP SMTOWN au zénith de paris le 10 JUIN et je me trouve au Gradin C place 24 ! Pourriez vous me dire si je suis bie...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Tristan Chrome
Hargard78 Loisirs / Divertissements

Moto cross et motocross tg?

Bonjour, J'aimerais savoir quel est la différence entre par exemple la Kawasaki KX65 et la Kawasaki KX65 TG. Merci :) Configuration: Windows X...

Selma19
MissMathilde26000 Loisirs / Divertissements

Pour mon anniversaire de 11 ans

Bonjour, Dans 2 semaines, je fêtes mon anniversaire mais le problème c'est que je n'ai pas de jeux ! Auriez-vous des idées svp je vous en supplie m...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
MissMathilde26000
majouda2008 Loisirs / Divertissements

Site de calculer l'amoure

Résolu

Bonjour, je cherche un site soit disant tu calcul l'amoure entre to et ton amoureu quaand tu termine le test on te dit que tes pieger et quand vont en...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Close
isacoco Loisirs / Divertissements

Devoir de musik

Devoir de musik sur la chanson: Ma liberté de Georges Moustaki J'ai un devoir de musik qui consiste à trouvé les différentes liberté don l'auteur...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
isacoco
Kévin_75 Loisirs / Divertissements

Crée parodie dexter (besoin d'aide)

Bonjour, Je voudrais faire une parodie de générique de série (Dexter), j'aimerais garder le fond du générique mais avec moi dans le générique a la...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
franckiz
ThomasInTheSky Loisirs / Divertissements

Lampe qui brille depuis cent ans

Résolu

Bonjour, J'ai un jour lu sur SeCoucherMoinsBete qu'il y avait un lampe qui brillait depuis cent ans dans une caserne de pompiers. J'aimerais bien sa...

dsy73
dadouncs Loisirs / Divertissements

Au secours! accès aéroport orly sud

Résolu

Bonjour, Je dois me présenter à Orly Sud à partir de 6h du matin le samedi 11 juin. Je compte dormir à l'aéroport car venant de Dijon, mon train a...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Selma19
Clem Loisirs / Divertissements

Voiture en papier

Bonjour, J'adore faire des voiture en papier que des gens propose sur des site et j'aimerais trouver une renault rodeo a faire en papier s'il vou...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Clem
Milie Loisirs / Divertissements

Sims 2 : move_objects on

Bonjour tout le monde ! =D J'ai un problème avec les Sims2... En fait j'ai entré le code move_objects on et j'ai supprimé les Sims qui allaient mal...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
simsmania
flops Loisirs / Divertissements

Camping sur crique espagne!

Bonjour a tous, je souhaite partir en vacance en espagne dans un camping au bord d'une crique :D sachant que se camping doit accepter les chiens,oui...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
5991FD
bouboul Loisirs / Divertissements

Aidez moi svp

jai cree un nouveau compte face book mais je ne peut pas discuter avec mes amis. en bas a droite la ou il devrait y avoir la fenetre qui m'averti des ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
5991FD
zi92no Loisirs / Divertissements

Freebox v6

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si et comment on peut changer de chaine sans la télécommande de ma freebox merci Configuration: Windows 7 / Fi...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
zi92no
juju31 Loisirs / Divertissements

Moto cross

salut a tous! J aimerais m'acheté une moto J'hésite entre un 125 ou un 150 j'ai 14 ans 165cm et 45 kilo Que me conseillez-vous??

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
maryon13290
2b2a Loisirs / Divertissements

Recherche une moto cross

bonjour TLM je cherche une desesperement une moto cross d'occas pour commancé j'ai 14 et je fais deja 1m70 donc pas un model trop petit, sa serais bie...

maryon13290
alexis Loisirs / Divertissements

Moto crosse

Résolu

bonjour a tous je suit a la recherche d'une moto crosse pas trop cher je mesur 1m 64 et jai 15 ANS quelle moto meu proposer vou ??? merci et bonne ...

maryon13290
badoobug Loisirs / Divertissements

Gente de vélo 3 rayons vtt

Bonjour, je cherche le nom des gentes qui on 3 rayons pour vtt 26 pouce souvent vu en bleu comme une roue de mobilete merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
tarascon
BestAblaz! Loisirs / Divertissements

Piano acoustique

Bonjour, Je pense m'acheté un piano acoustique (lequel ???) J'ai trouvé celui la : http://www.thomann.de/fr/thomann_adagio_112_e_p_piano.htm?sid=79...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
BestAblaz!
dalal Loisirs / Divertissements

Pour le zwinky

salam tout le monde je veux bien installer zwinky d apres ce que j ai compris qu il faut désactiver l'anti vérus mais moi j'ai un portable un peu di...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
5991FD
jean173 Loisirs / Divertissements

Cherche le nom d'une humoriste noire

Résolu

bonjour , je cherche le nom d'une humoriste noir elle est jeune est un moment dans son sqetch elle parle d'athletisme . Elle est a mourir de rire ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
passager
Résultats 21701 - 21750 sur un total de 40 042