Les discussions
Heelp
Bonjour, je voudrais créer un site qui intérresserait des gens. Pour ca je voudrais connaitre vos idées c'est a dire qu'est-ce que vous appréciez pou...
Guitare
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est la difference en une guitare classique et une guitare acoustique, merci
Ouverture facile
slt, quelqu'un connait la solution du 4ème niveau du jeu "ouverture facile" ? j'attends votre réponse et merci d'avance
Cc
cc a tous on discute
Cloner des objet
& on la trouve ou cette cloneuse
Je suis bloquée
Salut, y a t'il qqun qui pourrait m'aider, j'ai la cinquième étoile et je suis bloquée, je ne sais plus ce que je dois fai re
C-20 apparai ou pour la 1er fois
Bonjour, je voudrai savoir c-20(dr gero) apparai ou pour la premiere fois et derniere fois dans le manga dragon ball
Sony vegas pro 8.0
j'ai un probleme avec l instalation de sony vegas 8.0 j ai besion de son serial merci
Ma bimbo arnaque^^
^Bonjour J'aimerai votre avis j'etais sur le jeu depuis 400 jours et jme suis fiate bannir par les modos sur laccusation de phrase sortie d'un cont...
Electricite
RésoluComment sappelle ce Outil ? SVP Je vus sa quel que part mais je n'ai ce pas ce quoi le nom et je ne ce pas ou le trouve Aidez moi SVP http://www.b...
Vite !!!!!!!
je voudrais le résumé du livre "je t'attend" g déja chercher ds google mais sa me mé ke dé pti truk incomplet ... merci pr celui ou celle ki va mé...
Repasser a la nvelle version de facebook
Bonjour, voila il ya klk temp je n'aimais pas la nouvelle version de facebook, or a ce jour aprés klktemp passé sur l'ordi de mon coloc qui a la nouv...
Problème de multi branchements sur télévision
Bonjour, J'ai 3 appareils à connecter sur ma télévision : - magnétoscope - décodeur CANAL + - décodeur TNT L'idéal pour moi serait d'avoir ...
Chute infinie sur des spheres
Bonjour, Il y a longtemps, j'ai vu une vidéo marrante, avec un corps qui tombait a l'infini en se cognant lentement sur des spheres... Elle été con...
Cherche dessinateur/ice de manga
Bonjour , Je cherche un(e) dessinateur/ice de Manga . Mon ami et moi même nous nous chargeons du scénario mais malheureusement ni lui ni moi ne savo...
Moi aussi
jaimerais moi aussi savoir comment on fait pour avoir la bague! please repondez-my
Comment on fait les doubles saut?
bonjour faut tro m'aider je galere tro avec lisa je sais q'il faut faire un double saut mais comment on l'est fait? svouplai répondez moi vite (sur d...
Ge cherche darcray mew dans pokemon ds
Bonjour, g2 simiabra 2 regigigas .... jecherche dec pokemon comme darkray... et des astuce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!xxxxl!!!!
Problème serveurs counter strike: source
Bonjour à tous, J'ai un énorme problème sur css: Je ne détecte plus aucun serveurs ... (quand j'ouvre "rechercher un serveur" aucun serveur ne s'af...
Comment batre bower
comment on fait pour battrre bower?
Catch
pour moi les meilleurs catcheurs sont:triple h-hbk-ric flair-batista-jeff hardy-matt hardy-rey mysterio-big show-cena-kane-undertaker
Svp aidez moi
svp aidez moi l'anniversaire de ma couzine et dimanche et elle veut des codes bella sara. moi je n'en ai pas mais j'adorerais lui faire pliasir, p...
Facebook et autres, d'ou viennent les $ ?
Bonsoir tout le monde, Cela fait longtemps que je me pose cette question sa savoir comment ces services gratuit, comme facebook, youtube, google et...
Help 200
on me considère comme un modèle de sagesse! moine, dalaï lama, père, aieul, parents...
Je n'arrive pas
je recherche un site ou on peux parlé d'autre chose que d'ordinateur et des mangas asitique
Cherche jeux !
Bonjour, Je cherche un site ou on peut parler avec d'autres personne ( enfants ) comme panfu ou chapatiz , Merci .
Bloquée à cause d'une boulette !
Coucou! J'ai fait une boulette! Quand le cuisinier veux qu'on aménage sont foyer je pensais que c'était le mien qu'il fallait aménagé et je me suis ...
Mario
bon moi je sui au mon de 8 mais j'arrive pa m8-7 ou au m8-8pourai vous m'aider? O si non je n'i arrive pa pour allé au monde 4 et 7 donc pouvais vous...
Probleme avec mon ipod besoin d'aide svp!!!!!
Bonjour, voila la situation: j'ai acheté un ipod nano chromatique silver 8go hier. j'ai attendu que le peu de baterie qu'il avait se decharge puis j...
Les + vus
si vous voulez parlez de vos sites favoris ,videos favorites ... venez ici !!!
Ipod nano
RésoluBonjour, je voudrais savoir si pour mettre des musique dans mon ipod je suis obligé de telecharger itune pour pouvoir mettre des musiques,images,..ec...
Cherche logiciel
Bonjour, je cherche un logiciel pour ouvrir le format rar (fichier téléchargé avec megaupload) gratuit et sans pub merci
Une musique de la série skins
Hello, je recherche une musique déséspérément que j'ai entendu dans un épisode mais je c'est plus le quel =/ donc si quelqu'un aurait un site avec ...
Sims 2 les naufragés
je suis sur la deuxime ile et la je dois construire un etablit mais je n'y arrive pas!pouvez-vous m'aider? merci
Les zone pour le ter amberieu lyon svp
excuser moi jaimerai savoir quand son les zone blanche et quand son les zones bleu? merci beaucoup
Cherche site manga
RésoluBonjour, je cherche des sites de manga de téléchargement un peu comme http://www.sky-animes.com/ Pouvez-vous me donner des liens pour voir les sites?...
Ou trouver les vieux jeux lucasart?gratuit?
Bonjour,voila j ai deja jouer au jeux monkey island il est bien mais je cheche les autres jeux lucas-arts Svp aider moi si vous...
Date prevu pour platine
quelle est la date prevu de pokemon platine en france???? MERCI DE ME REPONDRE :))
Blocage sur la place ou il y a un bateau
bonjour je suis bloqué au stade des pirogues j'ai tué tout le monde y'a un bateau mais je ne sais plus quoi faire merci d'avance
Silteplait
pouré tu me dir comment on a d pelles en or ,lance pierre......? merci
Le palais
je ne sais pas comment on trouve le palais dans les sims 2 naufragés sur wii. comment faire ? merci de me repondre !!
Recherche petit texte. . .
Bonjour, je recherche des petits textes pour mettre sur mon blog voici un exemple : je voudrais retourner à l'époque ou mon seul souci était...
Photos ihatekaty.com?
Bonjour, savez-vous ou je pourrais trouver les photos de ihatekaty.com? J'ai essayé sur https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=votemeup&e...
Tu sais pas quoi faire ?
Bonjour, Viens voir mon profil sur myspace
Sos animal crossing wii
salut, dans animal crossing wii ou se cache les insecte ??
Mp3
Bonjour, j aimerais trouver un logiciel pour transformer mes mp3 en wav si possible un logiciel en francais
Probleme avec mon ipod , besoin d'aide svp
Bonjour, voila la situation: j'ai acheté un ipod nano chromatique silver 8go hier. j'ai attendu que le peu de baterie qu'il avait se decharge puis j...
Amazonie avec une flûte
Un homme s'est enfoncé seul dans la jungle amazonienne, armé d'une flûte. En effet, toutes les sociétés respectent la vie de celui qui est fou... il j...
Faire concurrence a l'etat
RésoluBonjour, pouriez vous m'expliquez la formule suivant : "faire concurrence a l'etat civil" (-->ce que disait honore de Balzac ) ,en creant des personn...
Jean diesel
Bjr à tous je souhaite acheter un jean diesel sur le net mais il n'indik jamais les mensurations du jean a part la taille! Chez bershka je fais un 34...