Les discussions

pat Loisirs / Divertissements

Devinette

je cherche la solution on la tourne pour avancer, mais quand on l'est, cela signifie "être branché"

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Petite canelle
nanoure59 Loisirs / Divertissements

Élévateur électrique

Bonjour, j'aimerai construire un élévateur (capable de monter et de descendre) et donc de soulever 10kg. Cette masse étant posé sur une planche légè...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
el-mariachi
yo_nico95 Loisirs / Divertissements

Logiciel de partage de photo

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit me permettant de partager des photos. J'utilise actuellement Picasa. C'est un très bon outil. Le problème...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
photoaddict
itoy Loisirs / Divertissements

Aider moi

je suis au mont couronner mé il y a une peinturee rupestre qui me bloque é je arrive pa a trouver la team galaxie

Fred910
ninis Loisirs / Divertissements

Crée un ring

salut enfaite moi mon ring jen ai un mai je le trouve trop petit et jaimerai en crée un ous grand eci davaces

Fred910
tomadu35 Loisirs / Divertissements

Extraire un dvd pour son ordi ?

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible ( et comment ) de mettre un dvd sur son ordi c'est a dire pouvoir le regarder sans le dvd :s parce que ...

Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
tomadu35
2pac Loisirs / Divertissements

Recherche de blaze

Salut je suis en galaire il me faut un blaze (un pseudo quoi) genre je kiff le rap, tupac (2pac) shakur et T.I. Des idées ?

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
2pac
NAN20 Loisirs / Divertissements

Ras le bol d orange

>Bonjour, Très en colère contre ORANGE . Depuis hier impossible de se connecter aux jeux en ligne d'orange. Ils ont eu un problème avec FIREFOX 3...

gizzmo-)
tuning4ever Loisirs / Divertissements

Google earth 5.0

Résolu

Bonjour, J ai dl le nouveau google earth, et j'ai appris que l'on pouvait explorer les fonds marins à certains endroits! Seulement je ne sais pas c...

Corinne
hawaïen Loisirs / Divertissements

Fonctionnement circuit imprimé

Bonjour, alors voilà j'ai fais cette année de la soudure de sur circuit imprimé et j'ai adoré maintenant je souhaiterai moi même réalisé un typon. J'...

suki
lorenzo Loisirs / Divertissements

Surveiller par webcam ma copine

Fermé

Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide pour m'enlever un gros doute que j'ai depuis quelques temps. En fait j'ai l'impression que ma copine ne vois pas ...

Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
platoon
Aryami2 Loisirs / Divertissements

Devil may cry 4 problème de bug

Résolu

Bonjour, Carte graphique : Je ne sais pas, il a plusieur Geforce de marquer sur le manuel. Sinon un Acer Aspire 7720 (peut pas regarder par internet...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Aryami2
sand Loisirs / Divertissements

Probleme

bonjour je suis bloqué sur la 2eme ile je trouve pas d'etablit ou est il? merci de me repondre bonne soirée

sand
....................... Loisirs / Divertissements

Fm

Résolu

Bonjour, voila depuis que l on ma offert un sweat franklin et marshall je suis tombé amoureu de cette marque mais le probleme c est que je ne trouve ...

.......................
peulpeul Loisirs / Divertissements

Enigme pere fouras question 59

Bonjour, Je cheche la réponse à la question 59 qui est "IL EST LE POINT DE DEPART SANS MENER NULLE PART. TERREUR DE L'ECOLIER SURTOUT S'IL EST POINT...

42 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
polochon
antoine8303 Loisirs / Divertissements

Présentation site - nouveau concept

Bonjour à tous, Je vous présente mon site qui est sorti il y 4 jours : www.ecrivonsunehistoire.fr C'est en fait un principe assez innovant : Des...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
antoine8303
@@@@@@@@ Loisirs / Divertissements

Vendée globe

Résolu

slt tout le monde on voudrai savoir pourqoi le vendée globe s'appelle le vendée globe . merci d'avance @@@@@@@@

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
gizzmo-)
manidan Loisirs / Divertissements

Jeu arcade

Bonjour, je cherche un jeu que j'ai vu très petit en arcade , il serait probablement sur le mame c'est un jeu de combat duel en 2d il y avait un s...

manidan
pingo Loisirs / Divertissements

Ducati automatisme portail roulant

Résolu

Bonjour, j'ai installé un portail roulant avec une commande DUCATI automatisme ctr43. j'ai le problème suivant: il faut donner "un coup de pied au m...

cach103
david5589 Loisirs / Divertissements

Cherche compte ogame

Voila je cherche un compte ogame !!je ne cherche pas un compte trés fort mais je cherche un compte assez développer . Un compte dans les 10000points 2...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
david5589
eli.nounoune@hotmail.fr Loisirs / Divertissements

Anniversaire

bonjour, je m'appelle elisa j'ai 11 ans et je vais prendre 12ans je voudrais qavoir quel jeu je pourais faire merci davance a tous le monde

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
zicktraxx
jean-pierre Loisirs / Divertissements

Theatre

Bonjour, Je suis à la recherche de 2 places pour la pièce de théatre "les diablogues" (gamblin / morel) pour le 28/02/2009 (14h ou20h30) au Théatre...

pilote
miti Loisirs / Divertissements

J'aimerai rencontré les acteures

salut bon je vous dit directe que je voudrais rencontré léo legrand (tomas) plis j'aimerais te rencontrait léo et si tu veux plus d'infos sur moi bi...

Léo
bryan62500 Loisirs / Divertissements

Tag

Bonjour, comment dessiner des beau tag svp rep svp merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
bryan62500
BG/RG Loisirs / Divertissements

Nouvelle chanson qui fera fureur

Bonjour, Je souhaiterais des aides pour la mélodie d'une de mes chansons dont je possède déjà les accords qui sont : - Fa#m -Sim -Mi M c'est acc...

eleo
IloveVampireknight Loisirs / Divertissements

Concerts rock

Bonjour, J'aimerais savoir si il a en 2009 des concerts de : Green day, Les fall out boys, Evanescance, Linkin park, Paramore, AC/DC, Anna Tsuchiya, ...

matth931
bebinio Loisirs / Divertissements

Pokemon

slt a tous je recherche le pokemon barloche pourer vou m aider a le trouver merci

matth931
Generation-x3 Loisirs / Divertissements

Blog :d

Venez voir mon blog Mon blog : crazyy--b.skyrock.com

matth931
anthony49112 Loisirs / Divertissements

Mangas personne avec moi

Bonjour, je cherche des personnes interessé par les magas pour que l'on s'automotive en noous montrant nos dessins si quelqun est interesser qu'il me...

sangOku
sandre69 Loisirs / Divertissements

Père fouras 28

Résolu

qui peut m'aider? par son mouvement de va-et-vient, à créer un courant il parvient. Etonné, on y reste.

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
perruches
mam Loisirs / Divertissements

Apprendre kungfu

bonsoir a tous je recherche un site qui présente des planches technique sur le maniment du baton en kungfu ca serait gentille si vou pouviez m'aidez

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
newt2
spouce Loisirs / Divertissements

Problème d'allumage

bonjour, j'ai un problème avec mon quad 150,pas moyen de le demarrer avec le demarreur,démarre très bien en poussant apparament pas d'étincelle ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Audi tt
milliampére Loisirs / Divertissements

Help 118

la 118 je bloque début ne passe pas comprend pas TOUJOURS LE PREMIER JAMAIS LE DERNIER merci

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
bivoic
plabox Loisirs / Divertissements

Comment faire un aeroglisseur

bonjour. comment faire un aeroglisseur, car j ai vu sur ce site http://www.abrutis.com/video-aeroglisseur+fait+main-1021.html cette aeroglisseur. je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
pascall
MARIE Loisirs / Divertissements

Recherche jeux couleurs et chiffres

Je recherche le nom d'un jeux éducatif sorti récemment qui permet aux jeunes enfants d'apprendre leurs tables de multiplication grâce à un jeux basé s...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
vilaincanard
Résultats 35951 - 36000 sur un total de 41 024