Pour mon anniversaire stevens164 - Dernière réponse le 15 janv. 2011 2 réponses Bonjour, Voila j'ai 18ans ce 12février mais seulement le vendredi 11 j'aimerais le passer avec des amis qui ont moins de 18ans donc voila j'aurais voulu savoir si vous n'auriez pas une idée ou l passer avec un budget maximum de 50E merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 PedroBX Quelques packs de bières ! Réponse 2 / 2 stevens164 Auteur J'ai déjà entendu des conneries mais à ce point la même un enfants de 10ans n'aurait pas répondu cela Discussions similaires Pourquoi je n'arrive plus à voir les anniversaires de mes amis sur Facebook ? Utilisateur anonyme Etre averti de l'anniversaire de mes amis sur ma page facebook Guitariste-33 Facebook ne signale pas mon anniversaire alabama9125 Facebook anniversaire julien123fr Facebook n' affiche pas mon anniversaire ink1997 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 stevens164 Auteur J'ai déjà entendu des conneries mais à ce point la même un enfants de 10ans n'aurait pas répondu cela