Recherche dessinateur de mangas compétant .
skool270
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2010
-
30 juin 2010 à 17:53
mistermyster - 15 janv. 2011 à 01:32
mistermyster - 15 janv. 2011 à 01:32
Bonjour,
je cherche actuellement un dessinateur pouvant ilustrer le scénario de mon mangas . je suis ouvert a toute proposition mais je recherche des dessinateur assez compétant quand même . si vous vous pensez capable et si vous en avez l'envie c'est avec grand plaisir que j'accepterai de colaborer avec plusieurs d'entre vous . n'hésitait pas non plus a posé des question j'y répondrai . si vous voulez aussi partager vos propre scénario , idée ou autre vous m'en verrez ravis . MERCI d'avance .
je cherche actuellement un dessinateur pouvant ilustrer le scénario de mon mangas . je suis ouvert a toute proposition mais je recherche des dessinateur assez compétant quand même . si vous vous pensez capable et si vous en avez l'envie c'est avec grand plaisir que j'accepterai de colaborer avec plusieurs d'entre vous . n'hésitait pas non plus a posé des question j'y répondrai . si vous voulez aussi partager vos propre scénario , idée ou autre vous m'en verrez ravis . MERCI d'avance .
A voir également:
- Recherche dessinateur de mangas compétant .
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche adresse - Guide
- Recherche image - Guide
- Recherche musique - Guide
- Recherche de pairs utorrent ✓ - Forum Téléchargement
2 réponses
slt j ai lu ton annoce et ca m a l air serieux. je suis camerounais informatitien tu comprend donc que c pas moi le dessinateur mais mon frere je suis sure kil peut t aider ca fait lontemps ke lui et moi on bosse sur un projet mais nous ne sommes pas nanti donc ca ttraine un peu. si ton projet a de quoi aboutir il sera ravi de travailler avec toi.
DarkDiinga
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2012
12
30 juin 2010 à 19:50
30 juin 2010 à 19:50
Tu pourrai m'expliquer un peu ton scénario, je dessine depuis pas très longtemps mais apparemment je suis assez compétente parait-il. Après moi je suis déjà sur un de mes propres scénarios mais faut voir comment est le tiens!! J'aimerai que tu m'explique un peu ton histoire en gros!!
skool270
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2010
1 juil. 2010 à 18:37
1 juil. 2010 à 18:37
très bien . alors voila : la russie pendant mon scénario a reformé l'URSS mais sous un régime néo nazi . ils on déclancher ce qu'on peut apeller " la troisième guerre mondial " . les russe se batte pour une technologie appeler " axis " technologie permettant de faire plein de chose et entre autre d'inverser la polarité et la gravité . la russie possède des guerrie spéciaux , des " super combattant " appeller " blue " . mon héro , nikahil un soldat russe et un " blue " ( les blue possède chacun une caractéristique spécial ) . un jour nikahil rentre de mission et trois soldat russe sont chez lui est possède un mandat contre sa femme il l'arrête donc , nikahil n'est pas d'accord mais les soldat vont l'executer devant ses yeux . toute l'histoire va tourner autour de nikahil qui va vouloir se venger et qui dévellope une haine démentielle contre son propre pays et contre la guerre . voila . j'ai soumis mon scénario a plusieur internaute de site de mangas et il m'on dit " bon scénario , ça tient la route etc... " voila je dessine mais je ne suis pas excellent et j'aimerai quelqun de bien pour l'illustrer . si tu veut donc illustrer ou m'aider c'est avec plaisir , tu peut meme me donner des idée et y mettre du tient dans se scénario . pourrai tu numériser et m'envoyer un de tes dessin pour voir un peu comment tu déssine ?
DarkDiinga
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2012
12
>
skool270
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2010
1 juil. 2010 à 20:10
1 juil. 2010 à 20:10
Je pense que le scénario est bien l'idée est bonne seulement ce n'est pas mon style de manga, je suis plus dans le fantastique comme dans les histoires d'Hiro Mashima (Rave ; Fairy Tail ; Mashima-En ; Monster Hunter Orage). En ce qui concerne tes dessins tu peut très facilement t'amélioré en copiant des dessins ou en reproduisant des planches en moins de 8 mois j'ai fait beaucoup de progrès grâce à cette technique!! Bonne chance!!
skool270
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2010
1 juil. 2010 à 22:04
1 juil. 2010 à 22:04
merci quand même pour ton avis et tes conseille . oui j'ai deja fait des planche pour mon mangas , je ne dessine pas mal , je dessine moyen on va dire , mais merci beaucoup d'avoir répondu . les dessin c'est dur on se comprend tu doit en savoir quelque chose . bonne chance a toi aussi !
DarkDiinga
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2012
12
2 juil. 2010 à 19:08
2 juil. 2010 à 19:08
Oui je suis en grosse galère surtout pour les mouvements!! Mercii =)