Recherche dessinateur de mangas compétant .

skool270 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 - 30 juin 2010 à 17:53
 mistermyster - 15 janv. 2011 à 01:32
Bonjour,
je cherche actuellement un dessinateur pouvant ilustrer le scénario de mon mangas . je suis ouvert a toute proposition mais je recherche des dessinateur assez compétant quand même . si vous vous pensez capable et si vous en avez l'envie c'est avec grand plaisir que j'accepterai de colaborer avec plusieurs d'entre vous . n'hésitait pas non plus a posé des question j'y répondrai . si vous voulez aussi partager vos propre scénario , idée ou autre vous m'en verrez ravis . MERCI d'avance .

A voir également:

2 réponses

mistermyster
15 janv. 2011 à 01:32
slt j ai lu ton annoce et ca m a l air serieux. je suis camerounais informatitien tu comprend donc que c pas moi le dessinateur mais mon frere je suis sure kil peut t aider ca fait lontemps ke lui et moi on bosse sur un projet mais nous ne sommes pas nanti donc ca ttraine un peu. si ton projet a de quoi aboutir il sera ravi de travailler avec toi.
1
DarkDiinga Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 12
30 juin 2010 à 19:50
Tu pourrai m'expliquer un peu ton scénario, je dessine depuis pas très longtemps mais apparemment je suis assez compétente parait-il. Après moi je suis déjà sur un de mes propres scénarios mais faut voir comment est le tiens!! J'aimerai que tu m'explique un peu ton histoire en gros!!
0
skool270 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010
1 juil. 2010 à 18:37
très bien . alors voila : la russie pendant mon scénario a reformé l'URSS mais sous un régime néo nazi . ils on déclancher ce qu'on peut apeller " la troisième guerre mondial " . les russe se batte pour une technologie appeler " axis " technologie permettant de faire plein de chose et entre autre d'inverser la polarité et la gravité . la russie possède des guerrie spéciaux , des " super combattant " appeller " blue " . mon héro , nikahil un soldat russe et un " blue " ( les blue possède chacun une caractéristique spécial ) . un jour nikahil rentre de mission et trois soldat russe sont chez lui est possède un mandat contre sa femme il l'arrête donc , nikahil n'est pas d'accord mais les soldat vont l'executer devant ses yeux . toute l'histoire va tourner autour de nikahil qui va vouloir se venger et qui dévellope une haine démentielle contre son propre pays et contre la guerre . voila . j'ai soumis mon scénario a plusieur internaute de site de mangas et il m'on dit " bon scénario , ça tient la route etc... " voila je dessine mais je ne suis pas excellent et j'aimerai quelqun de bien pour l'illustrer . si tu veut donc illustrer ou m'aider c'est avec plaisir , tu peut meme me donner des idée et y mettre du tient dans se scénario . pourrai tu numériser et m'envoyer un de tes dessin pour voir un peu comment tu déssine ?
0
DarkDiinga Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 12 > skool270 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010
1 juil. 2010 à 20:10
Je pense que le scénario est bien l'idée est bonne seulement ce n'est pas mon style de manga, je suis plus dans le fantastique comme dans les histoires d'Hiro Mashima (Rave ; Fairy Tail ; Mashima-En ; Monster Hunter Orage). En ce qui concerne tes dessins tu peut très facilement t'amélioré en copiant des dessins ou en reproduisant des planches en moins de 8 mois j'ai fait beaucoup de progrès grâce à cette technique!! Bonne chance!!
0
skool270 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010
1 juil. 2010 à 22:04
merci quand même pour ton avis et tes conseille . oui j'ai deja fait des planche pour mon mangas , je ne dessine pas mal , je dessine moyen on va dire , mais merci beaucoup d'avoir répondu . les dessin c'est dur on se comprend tu doit en savoir quelque chose . bonne chance a toi aussi !
0
DarkDiinga Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 12
2 juil. 2010 à 19:08
Oui je suis en grosse galère surtout pour les mouvements!! Mercii =)
0