Les discussions

Convaincre parents musique

Bonjour, Souhaiterais faire de la musique lus précisément de la guitare mais... Je ne sais comment convaincre mes parents pour pouvoirs en faire car...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
pyschopathe

Film seconde guerre mondiale

 Résolu

Bonjour à tous, Etant un grand amateur de Guerre Mondiale (que ça soit Première ou Seconde), je suis à la recherche e certains films. Je me souviens ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
espoles57

Partyy

Bonjour j'organise un party pour la fête de mes 13 ans. Il y aura des filles et des gars. Mais seulement les filles dorment. J'aimerais avoir des idée...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Camille25

Les plus forts en anglais et les economistes

bonjour, pour les plus forts en anglais et les economistes "ou les commerciaux" . je voudrais un compte rendu de ce texte ( en français ou en anglai...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
pedro

Cherche un jeux en ligne genre dofus

 Fermé

Bonjour, Je cherche un jeux en ligne MMORPG genre Dofus . Merci de me répondre vite svp

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
billka

Karaoke

Bonjour, je fai le bapteme de ma fille le 20 septembre et j'aimerai bien trouver des chansons portugaise en karaoke pouvez vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
jo-mcdonald

Où est netami?

 Résolu

Bonjour, cela fait cinq ou six jours qu'il n'y a plus moyen de se connecter sur netami comment savoir jusqu'à quand ça va durer ? il y a moyen de ...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
groulala

Donner moi les code

 Fermé

svp donnermoi le code des chevaux marin et le code de jewel,tous les chevaux que vous pouvez!svp.svp.svp.svp

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
00lina00

Recherche logiciel gratuit

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel téléchargable gratuit pour pouvoir mettre une image en noir et blanc et ensuite y incorporer de la coul...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Wardog

Barque et moteur hors bord

Bonjour à tous . Je n'ai pas encore vu de sujet sur les bateaux , j'espère que quelqu'un pourra me répondre . Je possède une barque en plastique à ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
loulou

Echange carte slam attax

j'ai des cartes en doubles c'est ma fille de 11 ans j'habite a nimes est vous ;;

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
lol-x-love-x

Univers

bonjour alors voilà j'adore m'informer sur l'univers et j'aime particulierement bien un site http://univers.patrick.free.fr/accueil.php voila po...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
webernard

Dolphin emulateur wii/gamecube et kaspersky

 Résolu

Bonjour, Beaucoup d'entre vous râlent quand au fait qu'à chaque fois qu'ils veulent lancer un prog sous émulateur Dolphin, celui ci renvoit instant...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lecteur de carte

Bonjour, Je suis à la recherche d'un lecteur de cartes de broderies USB pour Husqvarna "Rose" sans organizer 4D. J'ai l'ancien lecteur parallèle. L"...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probléme muscu

Bonjour,jaimerais avoir un conseils pour avoir plus de force dans les avec une techniques simples et éficace svp.

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Y a quoi avec un amplie

Bonsoir , voila je voudrais me prendre un ampli stagg sur mister good deal a 79€ 20watt et je voulais savoir si avec il fournissait la prise jack pour...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
pimousse95220

Recherche

Bonjour, Je voulais savoir si le manga "Fruit Basket" est en vente a la fnac ?? Je sais ce que vous allez mz dire : va voir sur le site de la fnac...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
darkest

Tarifs pour un billet de train

 Résolu/Fermé

Bonjour , Je souhaiterai avoir un renseignement , pour le prix d'un billet de train de La Gare d'Amiens à La Gare de Paris, pour une personne . Mer...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Petite canelle

Music rap

bonjour, dit moi pour un sondage quel votre chansons de rap préféré repondez svp.

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Skateboard débutante

 Résolu

Bonjour, je voudrais commencer a faire du skateboard, mais j'ai un gros problème, je ne comprend pas c koi la différence entre une planche de 7.25, 7....

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

La corda d'oro

Bonjour à tous ^^ j'ai cherché longtemps un site ou je pourrais lire en ligne ou télécharger les scans de la corda d'oro en français mais je ne tro...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
mangaka67

Plans lego starwars

Bonjour, je recherche un site qui fournit des plans lego starwars gratuitement, sk vous pouvez m aider?

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
polo

Technique football

Bonjour, jaimerais que vous me donnier des téchnique pour réussir a garger un ballon de football sur le front alors svp réponder

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Billet loisirs week end

j'ai acheté des billets loisirs week end... si je ne m'en sers pas le jour précis est ce que je peux l'utiliser un autre jour ou une autre heure ? par...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
^^Marie^^

Je n'arrive pas a dessiner les voitures

salut a tous je n'arrive pas a bien dessiner les voitures pourriez vous m'aidez s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Camille70

Airsoft

Bonjour, je cherche des billes de 6mm en acier ? ca existe ? ou en trouver ?

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Web tv yurienu plus accesible?

Bonjour, J'allais sur un site web: yurienu.weebly.com/webtv.html qui présentait tout les épisodes de détective conan sauf que ce site n'est plus acce...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Yurirenu

A partir de quand est onen etudes superieur

 Résolu

Bonjour, Je suis unemaman un peu perd pour remplir les dossiers de bourse. J'ai besoin de votre aide pour savoir a partir de quel niveau scolaire on...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
triangle10

Ou trouver mein kampf ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, le titre est assez explicite. je voudrais souvoir ou je peut trouver mein kampf (A. hitler) ? (ps: evitez les remarque a deux balles !!...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
chat_teigne

Coco givrée

Bonjour, J'aimerai savoir ou l'on peut acheter des coco givree comme celles qui se trouvent chez les restaurants chinois MERCI

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
hardygirl08

Maths racine carré

 Fermé

Bonjour, Je mappelle loula je suis en quatrieme et je voudrais savoir si : B= Racine carré de 2 au carré + 3V2 -2 et égale a : 3V2 ou si il y a enc...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
irongege

Esseyé ça

Bonjour, je suis arrivé a résoudre l'énigme d'Einstein au mois de 2 heure je me sont le roi du monde je suis fière Les faits: 1. Il y a cinq maison...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
oussamazaza

Probleme de percing

 Résolu

Coucou voila j ai ete percer a la langue mais je vien de le predre cette nuit le trou c'est reboucher je voulait savoir si je peu me refair percer exa...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
sebasstien

Moto cross

Bonjour, je voudrais acheter une moto cross de 50cc pas cher d'occasion a moins de 500€. Bien sur il y en a mais que des dirt bike ou des pocket. Y ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
El calvo

Recherche musique

Bonjour, je recherche une musique par le clip, je l 'es vu sur clubbing Tv, dans le clip on voit un homme en ours essayant de donner des papier de cou...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Idiot-Du-Village

Livraison usa

Bonjour, J'ai craqué sur des chaussures DC sur leur site americain. mais voila au moment de remplir le formulaire (nom adresse de livraison ...) il y...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Sparoware

Flashcode sur pc

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un logiciel qui permet de lire les flashcode sur pc via une webcam. Comme ce qui est possible sur mobile. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
EwanMcGregor

Rediffusion de grand galop.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment revoir des épisodes de GRAND GALOP tout récemment difusés? Celui de dimanche dernier que j'ai loupé notemment. merci pour votre ...

47 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
iFyn

Recherche sport

Bonjour je cherche un sport qu'on ne peut commencer qu'à 14 ans. Je ne suis pas très sportif donc j'aurai trop de mal à rattraper des joueurs qui ont ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
EwanMcGregor

Pièce d'or son origine

je possède une pièce de monnaie en or.Je ne connais pas l'origine. Peut-être pourriez-vous m'aider. Sur un côté les inscriptions sont les suivantes :...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
flofloflo66

Css téléchargement qui ne télécharge pas

salu j'ai un téléchargement qui s'afiche lorque je vais sur un serveur mais il ne se télécharge pas le voici: downloading materials/decal/custom/mani...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
kpone

Aidez-moi

Bonjour, Voila je viens de télécharger une APP (2,39€) pour mon iTouch 2d g le jeux s'apelle "-volley-" et il ne fonctionne pas, soit disant il re...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
kév

Conseils pour envoi d'un colis

Bonjour, Je voudrais vendre des jeux sur priceminister, et j'aimerais savoir quels moyens d'envois les plus economiques mais Garantis seraient le mie...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Mickou84

Technique football

Bonjour, pouvez vous me donnez un conseils pour réussir a garder a ballons de football su le front car sa fais 1 mois que je mentraine et ji arrive to...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Jeux de carte richelieu

Bonjour, j`aimerais savoir si il y a quelqu`un qui sait les règles du jeu de carte Le Richelieu,pas le jeux de société (tartempion ,jeux de france)?...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Boris Le Hachoir

Parrainage france loisirs!

Bonjour, Je suis à la recherche de fieuls pour france loisirs, c'est une boutiques avec des livres, cd audio etc... si quelqu'un souhaite s'inscrir...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Boris Le Hachoir

Problème de selle de vélo

voilà je viens d'acheter un vélo et je pensais que la selle était trop dure pour mon cuissard. Je viens d'en acheter un avec triple protection et c'es...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
gidi69

Quizz a plusieur

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si par hasard queldu'un conaissait un quizz ou on peu jouer en ligne avec d'autre personnes svp merci :)

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
quizzer

Télélchargement

Bonjour, pouvez-vous m'expliquer comment télécharger une vidéo que j'ai vu sur You tube et sur Dailymotion. D'avance merci AMEL

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Jeux pour ti 83 plus

Bonsoir, je cherche un site où je pourrais télécharger gratuitement des jeux pour ma calculatrice TI 83 Plus. Je ne l'ai que depuis 2 jours alors je n...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
gidi69
Résultats 32051 - 32100 sur un total de 40 865