Les discussions

soiz999 Loisirs / Divertissements

Comment ecrire

Résolu

Bonjour, je souhaiterais trouver un site qui me permetrais de traduire "baraka" en calligraphie arabe merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
soiz999
L'éclair Noir Loisirs / Divertissements

Tablature de you and me

Bonjour, Je voudrai que quelqu'un me donne la tablature de "You and me" de attack attack que j'ai trouvé sur guitar hero 5

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
gizzmo-)
petitpin Loisirs / Divertissements

Skate

Bon, je commence à apprendre le skate, je suis capable de garder mon équilibre...... Mon cousin ma montrer comment faire un ollie mes je ne suis p...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Denani
Death-Knight78410 Loisirs / Divertissements

Etudes/metier

Bonjour.J'ai 13 ans et je pense a mon futur métier.J'aimerais un métier ou l'on gagne bien sa vie(minimum 6000.E)mais je ne sait pas quoi faire.Soit c...

guigui2512
tony Loisirs / Divertissements

Recherche de l'aide

Fermé

bonjour, je cherche l'adresse de la dgccrf afin de leur envoyé un courier pour qu'ils puissent m'aidé. en effet, j'ai fais la réservation sur interne...

Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
M@thew
julianer Loisirs / Divertissements

Bonjours

Résolu

Bonjour,je voudrai avoir le résumé du livre " la mort d'olivier bécaille . Merci

38 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
gizzmo-)
KONE Bakari Loisirs / Divertissements

Boussole

Bonjour, Pourrais-je avoir le nom d'une boussole performante? Merci Coordialement KONE Bakari

qwerty-
kabarka Loisirs / Divertissements

Conseil sono pour ma voiture

Bonjour, voila je voulez juste un petit conseil concernant ma sono pour ma prochaine voiture je ne cherche pas a exploser mes fenetres mais seulement...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
romain_82
vamar Loisirs / Divertissements

Recherche avis de toute personne

A tous et a toutes. Pour une amie qui aimerais avoir des avis de personnes exterieur visiter ce blog https://vamar27.skyrock.com/ Je vous en remercie ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
vamar
sev Loisirs / Divertissements

Hotel oasis marine

Bonjour, Je reveins d'oasis marine zarzis mais j'ai malheureusement perdu toutes mes vidéos et photos à cause d'une mauvaise manipulation. Pourriez-v...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
"loulou"
Footix Loisirs / Divertissements

Livre paranormal

Bonjour, connaisez-vous des livres sur le paranormal (Fantôme, Dame Blanche, Vampire, Extraterrestres, Lieux hantee) des choses comme la soirée de l'...

"loulou"
claudinemarmiton Loisirs / Divertissements

Burogest lance jours de gouts !

Bonjour, J'ai appris que Burogest, un business center namurois lançait Jours de Gouts et je voulais savoir si quelqu'un avait de plus ample inform...

claudinemarmiton
"Mains et Merveilles" Loisirs / Divertissements

Sacem?

Bonjour, j'organise un salon" contes et légendes celtes" dont les bénéfices sont pour l'association de l'école, pour les enfants...je souhaitais mett...

Utilisateur anonyme
cocole haricot Loisirs / Divertissements

J'ai besion de vous

bonjuor, j'ai une honda baja pour faire de l'enduro j'ai mit un pignon de 10 du cout je vais a 60. Si vous connaissez un truc (kit,pot,...) solide j...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
riki03 Loisirs / Divertissements

Rédaction sf

A l'instant. # Bonjour besoin d'aide pour une rédaction qui devra faire 40 ligne minimum . Sujet: Imagine un récit au cours duquel des personnages...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
chachidu76 Loisirs / Divertissements

Probleme de maths

bonjour je dois placer des signes (+ - * :) ou des parantheses dans les trou suivant: 2 3 6 4=5,5 merci davance

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
chachidu76
linkin393 Loisirs / Divertissements

Video sur ipod touch

Bonjour, j'ai fait une video et maitenant j'aimerait la mettre sur mon ipod touch comment faire je n'i arrive pas Merci D'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
M@thew
mailys Loisirs / Divertissements

Sims

Bonjour, j'ai trouver toute les plaque mais ... il y avait pas un passage secret qui devais s'ouvrir ?? ou je ne c'est quoi ?!!

Niina
nsflarna Loisirs / Divertissements

Mauser sr protactical airsoft

Bonjour, je voudaris faire l'achat d'un mauder sr pro tactical 2joule est il bien si il il ya plus puissant et plu préci je vous écoute

nsflarna
x-val38-x Loisirs / Divertissements

Gta 4, espace insufisant ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter GTA IV hier, qui me fessait bien envie ! De retour chez moi, je lance l'installation, qui a durer assez longtemps,...

x-val38-x
remii Loisirs / Divertissements

Probléme de connexion dsi

Bonjour, j'ai un petit problème de connexion wifi avec ma dsi ... alors voila jusqu'à il y a environ 1 mois je me connecter trés bien en wifi, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
dylan53
patricia Loisirs / Divertissements

Livre

Résolu

bonjour, j'aimerais écrire un livre autobiographique et le faire découvrir gratuitement à des internautres mais quelle site choisir

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
patricia
happy Loisirs / Divertissements

Devinnete

nous sommes de petites créatures à diverses figures. L'une de nous est de gaz sertie, une autre dans le verre enfouie, une autre dans le vin, la quatr...

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
jjpot
kev-radar Loisirs / Divertissements

Pokemon-kanto.

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment aller à Kanto dans Pokemon Diamant. Merci,

Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
pikaevo
parkourhot Loisirs / Divertissements

Parkour

qui pourais me donner quelques trucs pour faire un salto avant svp car je c pas trop comment mercie.

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
parkourhot
Nathalie89 Loisirs / Divertissements

Kanye west sur scène!!!

Salut. Dites-moi, que pensez-vous de l’intrusion de Kanye West sur scène alors que Taylor Swift recevait son prix aux Video Music Awards ?

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Adrien122
mehdi Loisirs / Divertissements

Reponse s4

Résolu

Bonjour, M.mister je n'arrive pas a telecharger s4league avec le windows vista pouvais vous m'expliquez svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
MOI
Zedsef Loisirs / Divertissements

Musique fast and furious

Bonjour, voila il y a 2 semaine ma grand-mere m'a offert le cofret 4drilogie de fast and furious et de puis je suis accro . dans le 1 y a une musique ...

Zedsef
jtp62 Loisirs / Divertissements

Salle du zenith a paris

bonjour je doit me rends a un concert un samedi soir au zenith pouvez vous me conseiller pour une place de parking gratuit si ç'est possible ou pas ou...

jtp62
inalia Loisirs / Divertissements

Enigme 1

Résolu

je narrive pas a l'énigme 1 svp!!!aidé-moi!!!!

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
gizzmo-)
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Sites internet

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un' un connaitrai un ou plusieurs sites présentent des films, jeux, ect.. qui seraient gratuits et légaux si possible... ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
cfaee
sylvain05 Loisirs / Divertissements

Radio espagnole

Résolu

Bonjour, J'aimerai ecouter la radio espagnole, mais je ne sais pas comment mi prendre.J'ecoute en general Virgin radio ou le mouv. Comment je peux...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
canelle
cailloux9 Loisirs / Divertissements

Question

Bonjour, est il possible de jouer en ligne avec une ps3 contre une psp je m'explique j'ai un ami qui a une psp et moi la ps3 est il possible qu'il jo...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
coco1207
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Police de caractères

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre la police de caractère qui semble la plus lisible pour sous-titrer une vidéo ... Merci pour vos futurs réponses... ^...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Sollis
Résultats 32051 - 32100 sur un total de 41 024