Le jeu du chat et de la souris manga

kitsune09 - 24 mai 2010 à 23:02
 aminator - 14 janv. 2011 à 16:08
Bonjour,

je suis une fan *9* de ce manga nommé : le jeu du chat et de la souris.
malheuresement, je n peux pas l'acheter car les vendeurs ne voudrons pas me le vendrent car il est réservé aux adulte et moi je ne suis qu'une jeune ado ! bref, après de longue recherche, j'ai trouvé le tome 1 en français et je peux vous assurer que j'était aux anges mais bon je suis vite redéscendu sur terre quand j'eu fini de dévorer mon premier tome et que je ne trouvé pas mon 2 ème !!!
j'ai beau fouiller de long de lage et en travers, sur google, je n'ai pu trouver le 2 ième tome qu' en japonais qui n'ai pas si mal vous allez me dire mais bon, y'a comme qui diré un ti blem !! moi je pigeuuuuuuuuh pas !!!

donc helpé me je suis maudiiiiite !!! please !!

ps: merci de votre aiiide,

ps²: comme je sais à quel point il est difficile de trouver le premier scan en français, je vous met le lien ^^ c'est pas génial sa ???

http://erems.scan.free.fr/LEL/Le_jeu_du_chat_et_de_la_souris?0

7 réponses

Je n'ais pas la reponse à ta question mais j'aurais voulu savoir où as tu trouvé le tome 1 du jeu du chat et de la souris peux tu me donner le site s.t.p ?? je t'en serais très reconnaissante, je vais continuer de chercher de mon côté et si je trouve je t'en informe.

Bonne journée ou soirée. ^^
2