Musculation gunners68 - Dernière réponse le 16 janv. 2011 3 réponses Bonjour, J'aimerai savoir comment développer mes pectoraux, mes épaules mes abdos sans matériel spécifiques. J'aimerai aussi savoir combien de temps par jour et combien de jour dan sla semaine il faudrai quand j'en face. Merci d'avance. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Wiggler Salut, pour les abdos je te conseille le gainage. Réponse 2 / 3 gunners68 Auteur Ok merci à vous 2 :) Réponse 3 / 3 max Salut gunner, Moi j'ai bien pris avec cette méthode : La musculation efficace Je recommande : très efficace. Discussions similaires la musculation chez les jeunes keennyy c'est sufisant 15min / jour de musculation ? ibrahim100 Telecharger La Methode en Musculation de Olivier Lafay PDF wassim boulouk Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Wiggler Salut, pour les abdos je te conseille le gainage.
Réponse 3 / 3 max Salut gunner, Moi j'ai bien pris avec cette méthode : La musculation efficace Je recommande : très efficace.