Anniversaire missemilielove - Dernière réponse le 15 janv. 2011 4 réponses salut ! Je voudrais une p'tite idée car en faite je fête mon anniversaire le 29 janvier et en gros je n'ai encore rien prévu ! pouvez-vous m'aider s'il vous plait Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Percabeth t'as quel age ?? Réponse 2 / 4 FD5991 Bah ca dépend ton âge!!! T'aimerai pas faire un truc de 10 ans si t'en as 16 par exemple!!! Alors soit claire!!! Réponse 3 / 4 Percabeth oui c'est sur a 10ans tu fais des jeux pour enfants alors qu'a 16 tu fais plutot une fete Réponse 4 / 4 FD5991 Exact!! Discussions similaires Pourquoi je n'arrive plus à voir les anniversaires de mes amis sur Facebook ? Utilisateur anonyme Etre averti de l'anniversaire de mes amis sur ma page facebook Guitariste-33 Facebook ne signale pas mon anniversaire alabama9125 Bon anniversaire en créole jean-pierregoyer Diaporama d'anniversaire sosodecour Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 FD5991 Bah ca dépend ton âge!!! T'aimerai pas faire un truc de 10 ans si t'en as 16 par exemple!!! Alors soit claire!!!
Réponse 3 / 4 Percabeth oui c'est sur a 10ans tu fais des jeux pour enfants alors qu'a 16 tu fais plutot une fete