Guitarre Classique

Résolu
Utilisateur anonyme - 13 janv. 2011 à 13:33
Percabeth Messages postés 516 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 - 14 janv. 2011 à 17:35
Bonjour,

J'apprend a faire de la guitare classique depuis le début de cette année scolaire mais les cours mon un peu dégouté car on fait que de la musique espagnole qui est nul a mon goût!
Je voulais savoir si on pouvais jouer de la guitare folk ou autre chose en prenant des cours de guitare classique parce que je préfére les musiques contemporaine .

Je n'ose pas demander un mon professeur car je suis un peu trop timide donc c'est pour ça que je suis là

aider moi svp !
A voir également:

2 réponses

Percabeth Messages postés 516 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 106
13 janv. 2011 à 17:28
salut moi aussi j'ai commencé au debut de l'annee et des le debut il m'as demandé ce que je voulais faire comme musique et j'ai dit de la contemporaine !! alors essaye de surmonter un peu ta timidité et de demander s'il fait la musique comtemporaine et si tu pourrais en faire. Si c'est pas le cas et que tu t'ennuie vraiment y vaut mieux que tu change de prof apres tout c'est pour s'amuser non ?
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2011 à 21:48
Une fois je lui avais demandé si on allais faire de la guitare avec le plectre et il m'avait répondu "non" :S. Mais si non je ne pourrais pas changer de prof car c'est un conservatoire ! Au début de l'année j'avais le choix entre plusieurs cours , comme la guitare Folk par exemple mais comme j'ai une guitare classique j'avais choisie le cours classique :P , et pendant le cours c'est pas que je m'ennuie c'est que je suis inquiète , c'est-à-dire si avec ce que j'apprend dans des cours de guitare classique , je pourrais , plustard , jouer d'autres styles?
0
Percabeth Messages postés 516 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 106
14 janv. 2011 à 17:35
oui tu pourras jouer d'autres styles mais ca sera pas le meme rythme et les notes seront differentes mais c'est tout a fait possible !!
0