Accords piano

Résolu
woody woodpecker-san Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
woody woodpecker-san Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour , je voudrais savoir le nom de l'accord lorsque l'on joue :

- RE FA LA

-RE FA SIb

Merci
A voir également:

3 réponses

abbé 6 Messages postés 2579 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Bonsoir le premier c'est un ré mineur le deuxième un ré dièse mineur
Si tous les gars du monde.........................................
0
abbé 6 Messages postés 2579 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Euh..................Merci quand-même hein! Et une bonne année aussi!
0
woody woodpecker-san Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21 > abbé 6 Messages postés 2579 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl de ne pas avoir répondu j'étais tellement pressé de composer le morceau que j'ai oublier
0
abbé 6 Messages postés 2579 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58 > woody woodpecker-san Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pas grave! ^^
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

"le deuxième un ré dièse mineur " : ah bon ?

Je dirais plutôt un Sib (renversé, certes, mais quand même ...)....

;-)

0
woody woodpecker-san Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

merci pour vos réponses !
0