Les discussions

yoann59870 Loisirs / Divertissements

Changement de livebox aide

Bonjour tout le monde . voila j'ai une livebox orange inventel relié a mon ordi a l'aide du cable ethernet j'avais essayé de la metre en wifi mais ca ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
papy-ion
elle Loisirs / Divertissements

Léa passion bébé

bonjour jarete pas de berssé les bébé dan le jeu léa passion bébé et kan ils ferme les yeu je fai koi il doive me dir un truk du jor bravo ella dor pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
mumux34
x-john-13-x Loisirs / Divertissements

Lacher votre son !

BONJOUR, Vous pouvez lacher votre son préféré SVP ! Le miien : Keith Thompson - I Live For Now (Benedetto and Farina Remix) ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
slash17
les urbz ds Loisirs / Divertissements

Aider moi stp

bonjour je voudrait que vous m'aidié car je voudrait acheter des meubles et autre pour m'etre dans mon appart mais quand je vais dans catalogue et...

M@thew
Cecilia Loisirs / Divertissements

C'est quel film?

Bonjour savez-vous de quel film est tirée cette scène? https://i60.servimg.com/u/f60/11/60/27/45/1711.jpg

Nimue
pierot57 Loisirs / Divertissements

Livres a lire

je cherche des bouquins a lire dans le style de harry potter ou narnia. j'adore ce type de livres mais je seche. je sait pu coi lire. j'ai déja lu l...

NookZ
jacques jean Loisirs / Divertissements

Mon pc ne reconnais pas ma ps3

Résolu

Bonjour, mon probleme et le suivant je souhaite activer le WMA sur la PS3, n'ayantv pas internet en wifi j'ai relier la PS3 a un PC pour activer le W...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
jacques jean
????? Loisirs / Divertissements

Urgent

hé comment on fait pour avoir un pokémon shimène dsl pr les fautes dites moi sur msn sur ma boite a message merci

samgunsjovirow
emilouseeh Loisirs / Divertissements

Help!

slp pouver vou maider? commen faire le curry?ou trouver les orange vertes ?et surtou je narrive pas a faire ce fichu canoé pouver vous mexpliquer en d...

nico-stef
jokary77 Loisirs / Divertissements

Envie de vous évader........

voulez vous rever? je vous présente ici une destination de reve accessible a tous le monde, bon voyage http://jokary77.blog.mongenie.com/

jokary77
TWiiLiiGHT !!! Loisirs / Divertissements

Sims2

Bonjour ,Probleme avec le jeux des sims 2 Je n'arrive pas a trouvé 3 autre points de mécaniques Pour résoudre l'énigme de "Gagne 5 points de méca...

TWiiLiiGHT !!!
claly Loisirs / Divertissements

Blague

Résolu

Bonjour, je souhaite trouver un site ou l on peut recevoir des blagues tous les jours et des video si c possible merci bocoup

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Dinorr
clelia1 Loisirs / Divertissements

Chante

et regarder l'episode chante c trop bien il va vous plaire c du lundi au vendredi sur kd2a a partire 2 9h30 merci cool

ii-max
lilouttesan Loisirs / Divertissements

Nintendo ds

Bonjour voilà g une nintendo ds lite noir a vendre avec ts les accessoires ainsi que 2 jeux, la nintendo n'a pas un ans! Je voudrai savoir combien je...

lilouttesan
MO! Loisirs / Divertissements

Yu gi oh gx tag force 1 un problème

Bonjour ....j'ai un problème dans le jeu yu gi oh gx tag force j'ai obtenu 100% dans l'examen mais je ne sais pas comment vas faire pour devenir un...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
andrew wallington
saloulia Loisirs / Divertissements

^^

koukou,vous pouvez m'aider a reconstituer ce mot : G R O M M E A I G N A R merçii d'avance =)

jay59600
alex-star Loisirs / Divertissements

Comment s'apelle se metier ?

Résolu

Bonjour, je voudrai s'avoir quel est le nom du metier ou l'ont aprend a des gens a monter a cheval ? merci de repondre

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Petite canelle
wwejeffhardy Loisirs / Divertissements

Jeu online

mettez ici des jeu online a par: -urban rivals -dofus -ogame -world of warcraf(pas sure de l'hortographe dsl) -braqueurs -villevirtuelle

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
zicktraxx
nys Loisirs / Divertissements

Manipulation de cartes

Bonjour à tous, voilà je recherche le nom de la manipulation que la personne effectue avec les cartes a peu près vers la 51 eme seconde de la vide...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
nys
AnonymeGirl Loisirs / Divertissements

C'est quoii facebook?

Cc! enfaite je voudrais savoir ce qu'est facebook parce que tout l'monde en parle ... donc si qqn pourrait m'expliquer ce serait gentil ^^ mercii!

zicktraxx
tite Loisirs / Divertissements

Fusée

ou on doit déposer la fusée dans le manoir?????????????? SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

romain_82
mimi33 Loisirs / Divertissements

Problème

j'ai un probleme je suis en tres mauvaise relations avec le cuistot et il ne me donnera pas le coyteau je suppose alors comen faire pour remonter sa h...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Princesse98
punaise21 Loisirs / Divertissements

Les trésors de l ile mystérieuse

Bonjour,j ai le jeux les tresors de l ile mysterieuse et je suis bloqué au niveau de la grotte aus tresors.le tableau sur lequel ont doit complété le ...

punaise21
fredodu62 Loisirs / Divertissements

Gta4 xbox 360

bonjour je voudrais savoir comment on fait pour rentrer les codes de triche mais en live je sais qu il faut les rentres dans le tel mais j y arrive pa...

zicktraxx
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Creé son manga

Bonjour a tous, je veux savoir des nom de livres pour apprendre a dessiner les manga merci de votre conprehension.

undertesmorts
lucky30260 Loisirs / Divertissements

Modelisme

Bonjour, voila g pas de problme je veux juste une reponse je cherche tout simplement un site pour commander une voiture therliques merci tout le m...

pigloo Loisirs / Divertissements

Peinture

Bonjour ! Voila je voudrais peindre un paysage de tunisie mais je ne trouves pas d'idée... =( Donc si vous avez quelques idées merci d'avance de ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
undertesmorts
reminem91 Loisirs / Divertissements

Snowbord prix et qualité

Bonjour voila hier j'ai achetté un snowbord d'occation a 90euro un rossignol prowler avec des fixation Nitro commando je voulé savoir si c'est du ...

reminem91
anaislove86 Loisirs / Divertissements

J en ai marre

moi je suis a 20 % DU JEU JE N AI PA DE MARTO SVP JE N AI MARRE COMMENT ON F2 POUR ALLER SUR LOTRE ILE POUR LE FEU DU CUISTO POURB LES MEDICAMENT DU L...

wwejeffhardy
ferradi Loisirs / Divertissements

Playstation home

Bonjour, qu elle sont les lieux a debloque et quomment dans playstation home?!!!!!svp

ferradi
convonnants Loisirs / Divertissements

**

ou tronve t-on un pokémon fort de type feuille ( pas tortipouss ) j'ai un simiabraz lvl.61 et dialga lvl.58 je me prépare pour la ligue et me faut un ...

L'éclair Noir
kosso_zawek Loisirs / Divertissements

Karatéka

bonjour a tous , je cherche un site vraiment a jour concernons le karaté. quelqu'un peut il m'aider merci d...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
kosso_zawek
Karin1993 Loisirs / Divertissements

Mangas

Bonjour, sur qu'elle site je peux lire et/ou télécharger des mangas pleins de mangas ?

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
YoShiTAke
LOULOU Loisirs / Divertissements

Facebook

Bonjour, JE N'ARRIVE PAS A ACCEPTER MES AMIS SUR FACEBOOK,,,,!!!!! MERCI

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
zicktraxx
massi79 Loisirs / Divertissements

Voyage

Bonjour tous le monde, je cherche le bon et le moin cher moyen pour voyager de Milan a parme

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
massi79
rikiki15 Loisirs / Divertissements

Carte itunes

Bonjour, j'ai un problème avec iTunes. J'ai acheté une carte iTunes pour acheter des jeux pour mon ipod touch et lorsque je les ajete , il les mettent...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
chelene
tite Loisirs / Divertissements

Fusée

ou on doit mettre la fusée dans le manoir??????????????????????????? STP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

slash17
brice329 Loisirs / Divertissements

Deprime plus envie de sortir

Bonjour, j'ai 12 ans je suis en 5eme , et je ne veux plus sortir de chez moi , pour aller au collège,même le weekend alors que tout mes copains se ra...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
sofiane
naruto54 Loisirs / Divertissements

Aider moi svp!!!!

bonjour je suis bloker ds la mission avec choji et les chanpignions j ai recuperer tout les champignon et il y a des gars qui me les voles donc je c...

zicktraxx
Rizvan Loisirs / Divertissements

Aide

Bonjour,j'ai deposée un brevet pour une invention qui aiderai a aracher les raisint en qui divise par 2 la fatigue, grace auquel on peut travailler 2 ...

zicktraxx
L'éclair Noir Loisirs / Divertissements

Sos raw vs smacdown2009

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir dans le jeu Smackdown vs Raw2009 si on peu avoir vladimir koslov(dsl si j'écrit mal) et comment faut il l'avoir. Merci

undertesmorts
Résultats 35651 - 35700 sur un total de 41 024