Nom de chienne finnisant par I ou Y
Poutine16
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
saian51 Messages postés 185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
saian51 Messages postés 185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vais bientôt avoir deux chienne une Schnauzer une bichon frisée et je n'ai aucune idée comment les appeler je ne veut pas un nom trop bizarre mais original je veut pas c'est nom la car il on déja été pris Angie,Maggy,Roxy et Fidji merci de maider
je vais bientôt avoir deux chienne une Schnauzer une bichon frisée et je n'ai aucune idée comment les appeler je ne veut pas un nom trop bizarre mais original je veut pas c'est nom la car il on déja été pris Angie,Maggy,Roxy et Fidji merci de maider
A voir également:
- Nom de chienne finnisant par I ou Y
- Nom de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
- O ou i pour allumer - Forum Facebook
- Ou i ou a a ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Nom d'adresse - Forum Jeux vidéo
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word