Allier en Auvergne?
Résolu
isette63
Messages postés
93
Statut
Membre
-
isette63 Messages postés 93 Statut Membre -
isette63 Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis Auvergnate et je viens du Puy-de-Dômes, et ma grand-mère maternelle vient de l'Allier, je vois que l'Allier fait partit de l'Auvergne mais ma grand-mère dit que c'est faux. Donc j'aimerais savoir si oui ou non l'Allier est un département d'Auvergne ^^ , merci d'avance
Je suis Auvergnate et je viens du Puy-de-Dômes, et ma grand-mère maternelle vient de l'Allier, je vois que l'Allier fait partit de l'Auvergne mais ma grand-mère dit que c'est faux. Donc j'aimerais savoir si oui ou non l'Allier est un département d'Auvergne ^^ , merci d'avance
2 réponses
-
Bonjour, étant nivernais (le département juste au dessus) je peux vous assurer que l'allier est en Auvergne (ou alors les panneaux routiers mentent).
-
Salut
Et on peut savoir quel est le rapport entre la géographie française et le forum Matériel/Hardware d'un site d'assistance informatique?!?
Surtout qu'il faut 30 secondes pour trouver une carte de l'Auvergne avec Google!!!!
https://www.google.fr/maps?q=Auvergne&oe=utf-8&client=firefox-a&rlz=1R1GGGL_fr___BE351&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wl
Super compliqué...