Allier en Auvergne?

Résolu
isette63 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
isette63 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis Auvergnate et je viens du Puy-de-Dômes, et ma grand-mère maternelle vient de l'Allier, je vois que l'Allier fait partit de l'Auvergne mais ma grand-mère dit que c'est faux. Donc j'aimerais savoir si oui ou non l'Allier est un département d'Auvergne ^^ , merci d'avance

2 réponses

ze-life-of-quent1 Messages postés 1582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   776

Bonjour, étant nivernais (le département juste au dessus) je peux vous assurer que l'allier est en Auvergne (ou alors les panneaux routiers mentent).
0
luffy763 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Etant auvergnat, je confirme : l'allier c'est en Auvergne !
0
isette63 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ;) !
0
Utilisateur anonyme

Salut

Et on peut savoir quel est le rapport entre la géographie française et le forum Matériel/Hardware d'un site d'assistance informatique?!?

Surtout qu'il faut 30 secondes pour trouver une carte de l'Auvergne avec Google!!!!

https://www.google.fr/maps?q=Auvergne&oe=utf-8&client=firefox-a&rlz=1R1GGGL_fr___BE351&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wl

Super compliqué...
0
isette63 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je sais c'est ce que j'ai fait au début mais vut que ca ne dit jamais la même chose voila ^^ ... et je sais que c'est une question sans rapport mais voila sans te vexer ca ne devrait dérengeait personne :) ...
0