La foule

Wioletta -  
sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde ! :)

Je cherche les notes LA FOULE (Edith Piaf a chante cette chanson). Si vous pouvez m'aider - repondez-moi, svp !
Peut-etre vous savez ou je pourrais trouver ces notes?

A bientot ! et merci d'avance ! :)

Wioletta

3 réponses

sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

Soir,

Qu'es ce que tu appel "notes"?
________

L'amour, c'est comme les spaghettis; quand c'est mou, c'est cuit.
0
Wioletta

Merci pour le text, oui, c'est cette chanson mais j'ai besoin de notes pour de la clarinette par example ou de l'accordion ou du piano ! Si vous jouez d'un intrument on peut echanger nos notes (j'en ai plein l)! :-)
0
sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

Ahhhh !! une partition tu veut dire ?

Si c'est le cas , je cherche mais je suis pas sur de trouver.
0
Wioletta

oui, je veux dire une partition :) Desolee ^^, j'apprends le francais a l'ecole, donc je fais encore des fautes ;P
0
Wioletta

alors,tiens-moi au courant si vous trouvez qqch :) Merci d'avance !
Vous jouez d'un instrument ? Peut-etre vous voulez une partition de ma part? J'en ai pleins et je peux vous les envoyer par email.
0
sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220 > Wioletta

Merci mais je ne joue d'aucun d'instruments.
0

j'ai trouvé ça ça te va ? Le reste est payant.

L'amour, c'est comme les spaghettis; quand c'est mou, c'est cuit.
0