Avouer a mes parent que je veux chanter.
xChOuquette-x
-
xChOuquette-x -
xChOuquette-x -
Bonjours. Alors voilà; Je voudrais prendre des cours de chant mais je ne sais vraiment pas comment le dire a ma mere. Surtout que la il y a ma petite soeur (qui est née le 25 Fevrier 2011). Aidez moi! S'il vous plaît. Aparement je chante super bien... Après c'est ce que l'on m'a dit. Alors, je l'ai dit a mon pere. Il devait en parler a ma mere. Chose qu'il n'a jamais faites. (mes parents sont divorcés.)
Aidez moi. Commentle dire a ma mere sans qu'elle s'énerve?
Merci d'avance (:
PS: J'ai 11 ans. Je prend 12 ans le 7 Septembre.
Aidez moi. Commentle dire a ma mere sans qu'elle s'énerve?
Merci d'avance (:
PS: J'ai 11 ans. Je prend 12 ans le 7 Septembre.
A voir également:
- Avouer a mes parent que je veux chanter.
- Rever rever rever de toi chanter chanter danser pour toi - Forum Musique / Radio / Clip
- Mes parents ne veulent pas que je fasse le métier que je veux ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Ordival mot de passe parent oublié - Forum Windows 10
- Code parent canal plus oublié ✓ - Forum TV & Vidéo
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. si possible, réessayez avec un appareil sur lequel vous vous êtes déjà connecté auparavant. si ton compte est géré avec family link, nous avons envoyé un e-mail à ton parent pour qu'il modifie ton mot de passe. - Guide
Et puis avec mon beau-pere qui se moque toujours de tout... (Il a 22 ans tandis que ma mere en a 37)
Je vien de perdre mon telephone portable.
Et sa fait 1 ans que je voudrais lui en parler (parler que je veux prendre des cours de chant)
S'i vous plait, Aider moi.
Comment lui dire?