Je cherche le nom de 2 mangas

mangas2 -  
 bath -
bonjour je cherche le nom de 2 mangas
le 1er une fille blande je croi vivais avec sa grand mere et son grand pere elle les a quiter pour aller a la recherche d'une fleur a 7 couleur c'est une fleur arc-en-ciel et le mangas parle du longage des fleur
le 2eme c'est un petit garcon qui a une epee qui grandi a sa volonter elle peus etre plus grande 1000 fois sa taill
voila mercie d'avonce
A voir également:

4 réponses

lugo0o

désolé je peux pas t'aider mon père saurait surement t'aider (il est bibliothécaire) mais il rentre pas avant tard au soir deso !!
0
mangas2

c'est pas grave il peus me repondre quant il peus
0
50_baht Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   319

Le 1er, ça ressemble au "Tour du monde de Lydie".

Pour le deuxième, essaie de donner plus de détails possible (histoire, date/chaine de diffusion, description de personnages...)
0
mangas2

ben mercie pour le 2eme
sa pir enmie est je ponse medusa elle a des cerpon comme cheveus et la serie etais defuser sur la chenne mangas je ponse que le personnage prinsipal est je ponse et je croi taralfe ou tayac ou .....
voila
0
50_baht Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   319

Oki, je crois que c'est Pygmalion

Tiens moi au courant.
@+
0
mangas2 > 50_baht Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est ca c'est bien luis au mercie vous pouvez me demasquer un autre mangas
ben je croi que c'est une blande qui avais une demie soeur et elle n'avais pas de maman elle vivais dans un chateau et son pere etais un homme d'affere qui ne rontrais a la maison que rarmon elle avais 2 ami et un chevale qui tenais baucoups a lui elle etais defuser sur la chenne mangas je croi que cette fille s'appele mondolinne ou mond.......
mercie d'avonce
0
50_baht Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   319 > mangas2

Salut,
ça doit être Gwendoline il me semble. J'aimais bien ce manga à l'époque...
0
bath

c le tour du monde de Lydie
0