Comment resoudre rubik's cube rapidement
vistalinux
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
rubik's fan -
rubik's fan -
Bonjour,
J'ai déjà réussi à finir plusieurs fois mon rubik's cube grâce à la technique de débutant que l'on peut voir de partout, et mon records pour l'instant est de 1min 44. J'aimerais beaucoup pouvoir le résoudre en moins d' 1 minute ( et même encore moins =) ) et pour cela j'ai consulté internet mais je n'ai pas trop compris.
Auriez-vous une bonne méthode facile ou une video qui m'explique relativement bien ?
Merci de votre lecture.
à bientôt !
J'ai déjà réussi à finir plusieurs fois mon rubik's cube grâce à la technique de débutant que l'on peut voir de partout, et mon records pour l'instant est de 1min 44. J'aimerais beaucoup pouvoir le résoudre en moins d' 1 minute ( et même encore moins =) ) et pour cela j'ai consulté internet mais je n'ai pas trop compris.
Auriez-vous une bonne méthode facile ou une video qui m'explique relativement bien ?
Merci de votre lecture.
à bientôt !
A voir également:
- Comment resoudre rubik's cube rapidement
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Remonter un rubik's cube 4x4 - Forum Loisirs / Divertissements
- Cube security box - Forum Réseaux sociaux
- Comment remonter une conversation snap rapidement - Forum iPhone
- Télécharger rapidement - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
moi jai jamais reussi a le resoudre pourer tu me dener une solution sant coin croix.. car je ne conprent pa svp merci dv et desoler pour ton probleme