Svp ve partir
beni458
-
beni -
beni -
Bonjour,
j'ai presque 21 ans et j'aimeré partir m'instaler en angleterre mais j'ai bsoin de quelque renseignement:
1) je ne parle pas tres bien anglais et le comprend pas tres bien (je me laisse 1 ans avant de partir) donc comment ameliorer mon anglais en 1 ans?
2)ou vivre au debut en angleterre?
3)Pouvez-vs me citer quelque metier a faire au debut pour gagner de l'argent?
4)trouver un correspondant qui m'acceuiller
5)si il y en a qui connaissent des personne ki sont partie vivre en angleterre pouvez vous me dire omment vous avez fait
je vous remercie d'avance pour vos reponse
j'ai presque 21 ans et j'aimeré partir m'instaler en angleterre mais j'ai bsoin de quelque renseignement:
1) je ne parle pas tres bien anglais et le comprend pas tres bien (je me laisse 1 ans avant de partir) donc comment ameliorer mon anglais en 1 ans?
2)ou vivre au debut en angleterre?
3)Pouvez-vs me citer quelque metier a faire au debut pour gagner de l'argent?
4)trouver un correspondant qui m'acceuiller
5)si il y en a qui connaissent des personne ki sont partie vivre en angleterre pouvez vous me dire omment vous avez fait
je vous remercie d'avance pour vos reponse
5 réponses
Pour le 1, je te dis de ne pas t'inquiéter la meilleure façon d'apprendre l'anglais est l'immersion.
PS : L'Angleterre n'existe plus, il s'agit du Royaume-Uni
PS : L'Angleterre n'existe plus, il s'agit du Royaume-Uni
pour l'anglais :sa s'apprend vite!
mais pour le reste : fait un voyage d'une semaine en Angleterre pour trouvé ,mais vas-y avec quelqu'un de ton entourage qui parle mieux l'anglais que toi !
Vas-y fonce!
PS:répond si tu poses une question !
mais pour le reste : fait un voyage d'une semaine en Angleterre pour trouvé ,mais vas-y avec quelqu'un de ton entourage qui parle mieux l'anglais que toi !
Vas-y fonce!
PS:répond si tu poses une question !
Bon on t'as répondu , c'est déjà pas mal ! =(
Et je te le dit :
* vas y avec quelqu'un qui parle bien l'anglais ,
*Tu as Bac + quoi ?(Si t'as rien fait sur ce point la chpe rien pour toi !)
*Prends des cours d'anglais !(ça se trouve t'inquiete ...)
*pour la ou tu vas habiter en Angleterre on peut rien pour toi ...
C'est Clair ???? =)
PS:Moi je vais avoir 13 ans donc c'est normal que je fasse des petits bonhomes avec des lettres parce que je suis une Ado , mais toi si t'as 21 ans on va se fiche toi !!!!!
Et je te le dit :
* vas y avec quelqu'un qui parle bien l'anglais ,
*Tu as Bac + quoi ?(Si t'as rien fait sur ce point la chpe rien pour toi !)
*Prends des cours d'anglais !(ça se trouve t'inquiete ...)
*pour la ou tu vas habiter en Angleterre on peut rien pour toi ...
C'est Clair ???? =)
PS:Moi je vais avoir 13 ans donc c'est normal que je fasse des petits bonhomes avec des lettres parce que je suis une Ado , mais toi si t'as 21 ans on va se fiche toi !!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question