Svp ve partir

beni458 - 9 mars 2011 à 16:11
 beni - 10 mars 2011 à 19:03
Bonjour,



j'ai presque 21 ans et j'aimeré partir m'instaler en angleterre mais j'ai bsoin de quelque renseignement:
1) je ne parle pas tres bien anglais et le comprend pas tres bien (je me laisse 1 ans avant de partir) donc comment ameliorer mon anglais en 1 ans?
2)ou vivre au debut en angleterre?
3)Pouvez-vs me citer quelque metier a faire au debut pour gagner de l'argent?
4)trouver un correspondant qui m'acceuiller
5)si il y en a qui connaissent des personne ki sont partie vivre en angleterre pouvez vous me dire omment vous avez fait
je vous remercie d'avance pour vos reponse

5 réponses

Allen1210 Messages postés 363 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2017 56
9 mars 2011 à 16:24
Pour le 1, je te dis de ne pas t'inquiéter la meilleure façon d'apprendre l'anglais est l'immersion.

PS : L'Angleterre n'existe plus, il s'agit du Royaume-Uni
0
pour l'anglais :sa s'apprend vite!
mais pour le reste : fait un voyage d'une semaine en Angleterre pour trouvé ,mais vas-y avec quelqu'un de ton entourage qui parle mieux l'anglais que toi !

Vas-y fonce!

PS:répond si tu poses une question !
0
merci vous ne pourez pas etre plus clair dans vos reponse =s et repondre a tout les kestion
0
Bon on t'as répondu , c'est déjà pas mal ! =(
Et je te le dit :

* vas y avec quelqu'un qui parle bien l'anglais ,
*Tu as Bac + quoi ?(Si t'as rien fait sur ce point la chpe rien pour toi !)
*Prends des cours d'anglais !(ça se trouve t'inquiete ...)
*pour la ou tu vas habiter en Angleterre on peut rien pour toi ...
C'est Clair ???? =)


PS:Moi je vais avoir 13 ans donc c'est normal que je fasse des petits bonhomes avec des lettres parce que je suis une Ado , mais toi si t'as 21 ans on va se fiche toi !!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en verite jai 16 ans mai jpense partir ver mes 22 ans
0