Roman
TheFalseAppareance
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
TheFalseAppareance Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TheFalseAppareance Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde !
J'aimerais commencer à écrire un roman. J'ai l'idée qui me trotte dans la tête depuis bientôt deux ans mais je n'ai jamais vraiment eu le temps de m'y consacrer. Maintenant que j'ai énormément de temps libre, j'aimerais m'y mettre. Mais je bloque littéralement.
J'ai l'idée principale de mon roman et la scène finale. Mais entre je ne trouve rien, je n'arrive même pas à écrire le résumé ou encore le "Synopsis" c'est dire !
Quelqu'un aurait une idée pour m'aider un peu ?
J'aimerais commencer à écrire un roman. J'ai l'idée qui me trotte dans la tête depuis bientôt deux ans mais je n'ai jamais vraiment eu le temps de m'y consacrer. Maintenant que j'ai énormément de temps libre, j'aimerais m'y mettre. Mais je bloque littéralement.
J'ai l'idée principale de mon roman et la scène finale. Mais entre je ne trouve rien, je n'arrive même pas à écrire le résumé ou encore le "Synopsis" c'est dire !
Quelqu'un aurait une idée pour m'aider un peu ?
A voir également:
- Roman
- Roman à lire gratuitement - Télécharger - Vie quotidienne
- Logiciel roman photo - Télécharger - Photo & Graphisme
- Télécharger roman sas gratuit pdf ✓ - Forum Mobile
- 1 page word = combien de pages roman - Forum Word
- À combien de pages équivaut 25 000 caractères ? ✓ - Forum Bureautique