Cablage trotinette electrique
fmml
-
tegftr -
tegftr -
bonjour,
je viens d'acheter une trotinette speed xtreme, je m'aperçois que le neiman a trois positions off, on et on avec un petit logo qui ressemble au pictograme des phares sur une voiture.
1ere question: a quoi sert la position on avec un petit logo?
2eme question: constatant que la position on avec le petit logo avait tendance a avoir un mauvais contact, j'ai demonté et vu qu'il y avait 1 fil sur chacune des 3 bornes du neiman mais que le blanc etait coupé. donc, comment ça marche la dedans?
3eme question: en principe, y a t il une position du neiman pour le rechargement ou on peut le mettre indifferement sur off, on, on+logo?
merci d'avance de votre aide!
je viens d'acheter une trotinette speed xtreme, je m'aperçois que le neiman a trois positions off, on et on avec un petit logo qui ressemble au pictograme des phares sur une voiture.
1ere question: a quoi sert la position on avec un petit logo?
2eme question: constatant que la position on avec le petit logo avait tendance a avoir un mauvais contact, j'ai demonté et vu qu'il y avait 1 fil sur chacune des 3 bornes du neiman mais que le blanc etait coupé. donc, comment ça marche la dedans?
3eme question: en principe, y a t il une position du neiman pour le rechargement ou on peut le mettre indifferement sur off, on, on+logo?
merci d'avance de votre aide!
A voir également:
- Schéma trottinette electrique
- Appareil électrique - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Véhicule électrique - Guide
- Schéma installation rj45 maison fibre - Forum câblage
- Schéma câblage fibre optique pdf - Forum Fibre Optique
8 réponses
simple le fil rouge est un plus + en contact avec le blanc met en route la trotinette (position on) position off trotinette arrete position avec logo montre ce qu il reste comme charge de batterie
le truc c'est que tu pourais contacter l'acheteur et il pourais te le rembourser ou régler le problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question