Petit rats
Sheamus
-
Sheamus -
Sheamus -
Bonjours a toutes et a tous,
Voila j'ai adopté 2 petits rats il y a quelques jours
Je me suis pas mal renseignée a l'animalerie et sur le net pour être sure de pouvoir les accueillir dans de bonnes conditions.
Je sais qu'il faut un temps d'adaptation etc mais je ne peux pas m'empècher de me tracasser, il ont peur a un haut point, quand je passe a coté d'eux il sont vraiment paniqué il se mettent en boule l'un sur l'autre.
Sinon le reste de la journée il dorment dans un coin sans presque bouger,
je les vois manger et boire mais je voulais savoir si c'etait "normal" qu'il soient crintifs a ce point ?
Merci d'avance :)
Voila j'ai adopté 2 petits rats il y a quelques jours
Je me suis pas mal renseignée a l'animalerie et sur le net pour être sure de pouvoir les accueillir dans de bonnes conditions.
Je sais qu'il faut un temps d'adaptation etc mais je ne peux pas m'empècher de me tracasser, il ont peur a un haut point, quand je passe a coté d'eux il sont vraiment paniqué il se mettent en boule l'un sur l'autre.
Sinon le reste de la journée il dorment dans un coin sans presque bouger,
je les vois manger et boire mais je voulais savoir si c'etait "normal" qu'il soient crintifs a ce point ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Petit rats
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Petit 3 ✓ - Forum Word
- Petit 2 ✓ - Forum Windows
- Petit 9 - Forum Mail
- Comment imprimer une photo en petit ✓ - Forum Photo numérique
4 réponses
Après 1-2 semaine, quand tu voudras les manipuler/toucher/approcher, frotte toi les mains avec leurs litières. C'est dégueu mais il sentirons leurs odeurs.