Ordinateur portable

AMERICANxBRENDA - 13 avril 2011 à 13:48
 AMERiCANxBRENDA - 13 avril 2011 à 17:07
Bonjour !

Moi je voudrais avoir mon ordinateur portable car je trouve ça mieux d'avoir son ordinateur portable ! Je suis la ère de ma classe dès deux premier trimestre puis le troisième se termine bientôt. J'ai de très bonne notes partout sauf en sport mais ma mère ne veut toujours pas ! Je pense que la raison est qu'elle croit que je vais passer ma journée dessus tout et qu'elle a peur que ça ne marche pas et que je paye pour rien et tout. Bon j'ai faillit en avoir un a noël ou a mon anniversaire puis ma mère a dit non c'est bon alors que avant elle m'avait dit si j'avais assez d'argent ! Elle m'avait dit genre un oui et après un non --' j'étais toute contente ! je l'avais même marqué, sur facebook ! Dite moi comment je dois faire pour avoir mon ordinateur portable ! L'envie me revient :)

Merci

1 réponse

Si tu continue tes études en facukté ou autre école, tu seras obligé d'avoir un ordi portable pour toi.

Patiente !
0
Dsl, je voullais dire faculté, pas fackté ...
0
AMERiCANxBRENDA
13 avril 2011 à 17:07
Merci d'avoir répondu. Ouais je pouvais l'avoir en 4 ème j'ai faillit l'avoir mais j'ai déménger avant dans un autre département où ils donnait pas les ordinateurs aux élèves --'
0