Hum hum
Olivensen
-
nairolF74 -
nairolF74 -
Bon, avant de passer ma première commande sur ce site, il fallait que je me fasse une idée de son sérieux. Et comme d'habitude après consultation d'un forum, j'en tire les mêmes conclusions: il faut se faire son propre avis et cela passe par la tentative. Entre les énervés déçus (ça peut se comprendre), et les enthousiastes qui sont parvenus à voir un bon concert, difficile de se faire un avis objectif. Je suis au moins certain d'une chose, c'est que pas une seconde je n'ai pris ce site pour un site de vente officielle de billet. J'entends par là qu'il s'agit bien entendu d'un site de secours! Mon concert affiche complet depuis un moment et c'est le seul moyen que j'ai d'assister au show. Au regard du prix des billets, il ne m'a pas été difficile de tirer cette conclusion. Ca fout les boules mais j'ai bien compris que le prix affiché sur le billet sera nettement inférieur à celui que je vais débourser. Il faut ensuite mettre le tout dans la balance. Je ne mets pas ce prix pour n'importe quel groupe, mais pour d'autres ça me semble valoir le coup. La prochaine fois je serais plus vigilant afin de choper les places rapido sur site officiel et à moindre coût. En espérant que cet optimisme d'aujourd'hui ne se transforme pas en cauchemar comme pour certains. Keep rockin
A voir également:
- Chanson refrain hum hum hum hum
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Cherche chanson ouh ouh ouh refrain - Forum Musique / Radio / Clip
- Je cherche une chanson - Guide
- Chanson avec i love you dans le refrain ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
2 réponses
nairolF74
Perso je n'ai même pas encore compris de quel site il parlait ...
FD5991
Moi pareil....sans mentir j'ai pas compris où menait tout ce discours!!
bjour
Messages postés
6071
Contributeur
Dernière intervention
4 077
oui, franchement déçu. après un incipit comme celui-là, on pouvait s'attendre à une bonne question qui nous aurait tous collés, mais là.... rien.
nairolF74
>
bjour
Messages postés
6071
Contributeur
Dernière intervention
ON avait une super intro, du suspense, une intrigue d'enfer ... Et PAF, le chien ... Pas de question ... LE truc qui fait tout foiré ... Quel dommage ...
FD5991
oui franchement, je suis déçu.....on a raté une belle occasion!!