J'ai peur du galop!
kiliriana
-
12 avril 2011 à 09:47
CAB_STOP Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 - 12 avril 2011 à 18:02
CAB_STOP Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 - 12 avril 2011 à 18:02
A voir également:
- J'ai peur du galop!
- Comment faire la roue quand on a peur ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Léo a acheté sur le web un cadeau pour son amie. comme il partage l'ordinateur avec elle, il a peur qu'elle le découvre. que doit-il faire pour effacer les traces de sa navigation ? ✓ - Forum Programmation
- Lien screamer peur - Forum Virus
- Lien qui me fait assez peur. Est-ce un virus? ✓ - Forum Virus
- Vider le cache : comment supprimer l'historique de navigation - Guide
1 réponse
CAB_STOP
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2011
39
12 avril 2011 à 18:00
12 avril 2011 à 18:00
Salut, je fais de l'équitation depuis l'age de 9 ans, sa fais donc 5 ans ! :)
Moi aussi j'avait peur du galop et meme des obstacle ! x) Mais enfaite c'est SUPERS ! Déja si tu a un cheval confortable le galop devrait ne pas etre trop secouant :) Sinon pour bien rester sur la selle tu peux te mettre en équilibre, c'est comme sa qu'on apprend les premieres fois :) Si tu ne veux pas tu peux rester assises, surtout détend toi reste bien au fond de la selle, appuie sur tes etrier, essaye de te faire lourde pour ne pas bouger de la selle et regarde bien devant, pas par terre !
Voila , si tu veux plus de rensegnement dis moi ! :)
Moi aussi j'avait peur du galop et meme des obstacle ! x) Mais enfaite c'est SUPERS ! Déja si tu a un cheval confortable le galop devrait ne pas etre trop secouant :) Sinon pour bien rester sur la selle tu peux te mettre en équilibre, c'est comme sa qu'on apprend les premieres fois :) Si tu ne veux pas tu peux rester assises, surtout détend toi reste bien au fond de la selle, appuie sur tes etrier, essaye de te faire lourde pour ne pas bouger de la selle et regarde bien devant, pas par terre !
Voila , si tu veux plus de rensegnement dis moi ! :)
12 avril 2011 à 18:02