Les discussions

Bloquée dans les sims 2 naufragés sur wii

Bonjour, Je suis sur la 3ème île et je voudrais aller vers un escalier mais lorsque je met "explorer" cela me dit que je n'ai pas assez d'énergie,...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
clo4clo

Excellent fofo

Bonjour, allez sur ce site excellent !! http://leforumdublabla.xooit.com/portal.php

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
tonyni06

Bloqué dans le jeu d'echec en bois pétrifié

Salut tout le monde, Je suis complétement bloqué à la mission réput crée un jeu d'echec en bois pétrifié j'ai déjà crée une pièce d'echec et je l'...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Ice-rpg

Ancien

vous etes demoder moi j'ai GX2 ET 3 a mdr

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
shady90

Votre avis

Bonjour, Je voudrais m'acheter une machine expresso avec capsule pour noël de ce genre www.expresso-professionnel.fr ??? Est ce que quelqu'un à un...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
inconnu

Les animaux

vener pour poser des question sur les animaux n importe les quelle vener vraiment poser toute vos question et bonjour

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
inconnu

Francs suisse en euros

 Résolu

Salut à tous, J'aimerais savoir quelle est la valeur en Euros de 1 francs suisse ? Merci !!

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Kevin

Vous pouvais m'aider avec lisa et le singe.

Bonjour , je suis bloquer quand Lisa doit monter pour tuer le singe je suis bloquer pour enlever les blocs vous pouvais m'aider svp au plus vite merci...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
m3rwan

Mes pectoraux ne se dévellopent pas

 Résolu

Bonjour, lorsque je veut travailler mes pectoraux (developpé couché ,pompes,écarté couché) ,je n'ai pas mal au pectoraux mais plutot au triceps et au...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
salim

Trop marrant ! x)

Mouhahahaha, https://www.youtube.com/watch?v=3iQEkCvBw3c Mon dernier message a ete delete, pourquoi ? Oo

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
s1mpson

Conseil

BonjouJ, Je possède sur mon PC,des photos numérisées en 160x120,mais je voudrai qu'elles passent en 2048x1536,comme les autres,comment faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
BRIMAU

Besoin d'aide

Bonjour, tou dabor bonjour a tous est toute voila j'ai un problém j'ai plus mon permi je voudrais me rendre a disneyland paris avec ma copine pour sa...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
mathieu

Peiture perso velo

Bonjour,je vai me lancer dans dan la construction dun velo lowrider(pour ce ki conaisse pas regarder la(http://www.bicycledesigner.com/parts/291002.jp...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
xgreeg91

Peur de me faire hacker .

Bonjour à tous ! bon alors voila je me pose une question depuis un moment : peut on se faire hacker/ pirater sur internet sans rien faire ? je me pose...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
HostOfSeraphim

Je n'arrive pas à télécharger!!!

Bonjour, voilà: j'ai Internet explorer sous Vista, mais à chaque fois que je veux lancer un téléchargement, le PC arrête tout et redémarre!! Comment r...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
stridulette

Mission humanitaire au togo 2009

bonjour à tous, Installée à Lomé, capitale Togolaise, CRAVDMR -TOGO est une association créé le 26 mai2008 et enregistrée au Ministère de l’Admi...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
totititoe

Magasin de sport a new york

Bonjour, je vais partir en voyage a New York et je voulais savoir si quelqu'un ne connaîtrais pas un grand magasin de sport ( été et hiver ) et si les...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
killaBounty

Aidez moi svp

Pourriez vous me dire comment battre les pokémons psy a la ligue avec lequipe Pingoléon n.53 Dialga n.53 Etouraptor n.53 Machopeur n.52 Akwakwak n...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
ANto

Slt

 Résolu

Bonjour, je viens d'arriver pour me faire pleins d'amis alors préparez vous

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Petite canelle

Ou vendre mes livres?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai une bibliotèque qui commence à ressembler à une librairie tellement j'ai de livre. Je souhaiterai donc les vendres sachant ...

Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
patamodeler

Corps de rêve pour vacances à la plage ^^

Bonjour, Les vacances d'été approchent a grands pas ... Je mesure 1 m 90 pour 70 Kg ( j'ai 18 ans ) Je souhaiterais me "sculpter " surtout au niv...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
M@thew

Sos

bonjours, Je voudrai voir une vidéo, mai je ne peux pa aller sur le site "wat" où se trouve la vidéo. elle se trouve aussi sur le site "tski no anime...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
mimi

Problème sur mon profil

 Résolu

Bonjour,je suis membre de commencamarche il y a 3 semaines et demi et donc il faut que l'adresse termine en GIF,PNG ou JPEG. donc l'adresse de ma ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Séb08

Ma-bimbo

bonjour stp donner moi le code d e la banquee ma bimbo stpstpstpstpstpstp

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
bimbooo

L'argent fait il le bonheur?

Bonjour, j'ai un DM à rendre en Espagnol sur la question "L'argent fait-il le bonheur?" je doit fait 10 lignes et la j'en suis à 5: Pour moi, l'arge...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
cdti

Poémes en anglais

 Résolu

Bonjour, je voudrais pour un de mes exercice trouver un poème en anglais Mercii de me répondre vite

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
tite-missa25

Cherche amateur ( rices) de rando

 Résolu

Situation géographique : entre Beziers et Montpellier. Pour le plaisir uniquement ( pas de sex ) Sexe : indifférent Age indifférent Durée 3...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Lily.

Simpson

bonjour. je voudrai savoir si voous connaisser un site pour voir les episode des simpson gratuit (saison 20 uniquement et en Français ) je ne connais...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
zicktraxx

Joueur(s) gta iv sur xbox360

Bonjour,je recherche des joueurs de GTA IV sur Xbox360 , se n'est pas que je n'est pas d'amis ^^ mais je ne connais pas de joueur (french) sur GTA IV ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
zicktraxx

Harves moon ds -durée pour le coeur rouge-

Bonjour, j'aimerais savoir environ combien de temps il va falloir pour que le coeur de Muffy soit rouge, je luis donne deux cadeaux par jour (bijoux) ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
souti

Où est docteurmabus?

bonjour moi j'ai un souci je n'arrive pas à trouver docteurmabus comment faut-il faire?merci

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
john

Selon vous qui est le meilleur personnage de

bonjour,je me demandait "qui est le plus aimé des personnage manga voila merci de répondre sincèrement

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Vegeta 300000

Emoticones

Bonjour, J'aimerai savoir comment avoir des emoticone de c.ronaldo ou du portugal aller a+ tout le monde merçi d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
je quif le portugal je vien de la ba

Places acdc le 27

Bonjour, J'ai deux places pour AC DC le 27 Février achetées à prix d'or, bien placées. Ma fille chérie part en Angleterre à cette date (tant pis pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
JAM

Coupe punk

bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais me faire une coupe punk parce moi je ne sais pas trop comment faire Merçi a++++

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
plus d'info

Les jeux vidéo

Les jeux vidéo sont une distraction, chaque etre vivant peut vivre sans. Mais les jeux vidéo sont fait pour ne pas s'ennuyer, c'est pour cela que le...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
naruto606

Un enorme plaquage =o

 Résolu

Tout se passe ici : https://www.youtube.com/watch?v=nVzwQlatOPE :D

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Destrio5

Hotel dusk!!!!!bloké a la sorti de la cave

Bonjour,je sui sorti de la cave apré avoir parlé a louis kyle et louis son tou les deu et jarive pa a ouvrir la porte ou ya les brique aidé mpo svp!!...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
DJOUCHiiE

Les sims naufragés / étudiante + mât

Bonjour tout le monde !! Dans les sims je bloque, j'ai beau proposer plein de cadeaux à l'étudiante elle n'est jamais contente... Que faut il lui d...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
poumtchak

Call of dty 4 bloqué

slttout le monde je sé kia dja u ds topics mé jy é pa touvé mon compte. alor voila je sui bloqué au nivo de la grande roue jaten ds une cabine pré de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Super_carotte

Bloqué sur les simpsons ds

voilà, je débute le jeu simpson et je suis bloquée au tableau "mexique". BaRT détruit les pinatas (ça débloque homer) mais c'est avec homer que je ne...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
elo du 13

Demande résiliation de l'abonnement

Bonjour, Je m'appelle Déborah, je me suis inscrite à France Loisirs hier et je voudrai savoir quel sont les choses fondamentales à mettre dans la l...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
M@thew

Calll of duty 4 sur xobox 360

slt tou le monde c pour sa voir si vou conaise la cle usb poir voir les adevesre sur call of dury 4 sur xbox 360 merci de maide si s posible

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Fallennn

1 billet de train pas cher

bonjor je cherche 1 billet de train pas cher aller-retour LYON-PARDIEU - TOULON pour le 23 février 2009 au 02 mars 2009 meci de me contacté ou m'envo...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
nono

A l'aide besoin pour mercre(lisa dans gra ga)

 Résolu

Bonjour coment s'apelle l'actrice qui représente lisa dans grand galop dans la saison 1 et 2 depecher vous c pour mercredi merci d'avance @@@...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
cach103

Je nai plu le cod puk de ma carte sim ke fair

Bonjour, je nai plu le cod puk de ma carte sim aidé moi svp c important !!!

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
killkillian

Bloquer dans super smash bros brawld

Bonjour,je suis bloqué dans le labyrinthe et j'ai battue tous les boss mais j'arrive pas a sortir.Help me please

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
kilua526

Changement de livebox aide

Bonjour tout le monde . voila j'ai une livebox orange inventel relié a mon ordi a l'aide du cable ethernet j'avais essayé de la metre en wifi mais ca ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
papy-ion

Léa passion bébé

bonjour jarete pas de berssé les bébé dan le jeu léa passion bébé et kan ils ferme les yeu je fai koi il doive me dir un truk du jor bravo ella dor pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
mumux34

Lacher votre son !

BONJOUR, Vous pouvez lacher votre son préféré SVP ! Le miien : Keith Thompson - I Live For Now (Benedetto and Farina Remix) ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
slash17
Résultats 35501 - 35550 sur un total de 40 925