Pédale d'effet guitare

Tiroock Messages postés 26 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 - 5 juil. 2009 à 13:04
dowal127 Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 - 24 avril 2011 à 18:17
Bonjour,
Je me suis acheter une Fender Stratocaster VG. il n'y a pas très longtemps, et je n'est pour l'instant comme effet juste un multi effet zoom 505 ( que l'on ma prêter ) qui me réduit pas mal la qualité du son que peut apporter la guitare.
J'ai alors prévu de m'achetai des pédales d'effet séparé pour une qualité incontestable.
Je prévois d'en acheté 4 voir 5 max ( question de budget ;) )
J'ai déjà regarder et les boss mon l'air vraiment bien, et puis elle ne coute pas très chère.

Seulement voila je ne sais pas les quelle prendre ? sachant que je joue plusieurs style différent, du rock au jazz ect...

Voila merci de vaux réponses =)
A voir également:

6 réponses

Et bien je te conseille d'investir dans un Bescherelle orthographe et grammaire avant toute chose.
;-)
8
Yesss,
Enfin un que ça gêne.
Merci ami.
0
bobu > christian
6 mai 2010 à 04:21
Bande de bouseux ,vous avez compris ce qu'il voulait dire c est l'essentiel.
unbaissilles
0
Je te conseille d acheter un egaliseur boss ,tu le trouve autour de 100euro
il te sera tres utile pour apporter augmenter les capacites de tes autres pedales
0
Mouloudrachid
3 août 2010 à 15:23
Non, non, il a raison, il a la classe, sur le net on parle mieux pour se faire comprendre mieux.
0
dowal127 Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 30
Modifié par dowal127 le 24/04/2011 à 18:18
Y'a un super article qui t'aidera peut-être à faire ton choix, il décrit les différents types de pedales d'effets pour guitare :

http://www.ilove-guitare.com/les-pedales-deffets-pour-guitare-quelle-marque-quel-effet-comment-les-differencier
3
Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 22:11
Bonsoir,

Ben...tout dépend de l'effet que tu veux apporter à ton son (distortion, flanger, echo, etc...) !

"boss mon l'air vraiment bien"
Et solide...j'ai toujours ma 1ère disto (+ de 20 ans...) ainsi que le transfo !

Fais gaffe, certains amplis se mélangent mal avec certaines distos :
https://www.guitariste.com/forums/pedales-effets-homestudio,ma-boss-ds-1,156088,10.html

@+
2
Tiroock Messages postés 26 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009
5 juil. 2009 à 17:44
UP !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tiroock Messages postés 26 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009
5 juil. 2009 à 17:47
up
0
moi ds un premier temps je te conseil d'acheter une loop station elle est fabriquer chez boss elle te permet d'enregister un morceau a la guitare et ensuite de fair ton solo et le top c'est que tu peu fair 25 piste les une sur les autre dc c'est vraiment le classe tu peu fair t'a guitare ensuite enregistrer une basse puis une percu puis un eun chant .moi ki compose de chanson je suis fier d'avoir ca ,ca me fait un studio d'enregistrement pour 250 euro vraiment le class
0