Ce sniper airsoft vaut il le coup?

Aisoftdébut - 23 avril 2011 à 18:24
 Aisoftdébut - 23 avril 2011 à 23:30
Voila je vais commencer l airsoft en tant que sniper et j aimerai savoir si ce sniper vaut le coup car il me parait plutot pas mal
http://www.patton-airsoft.com/snipers/1358-sniper-spring-15j-covert-ops-pack.html
merci de vos réponses et bon jeu a tous

2 réponses

superbassiste Messages postés 89 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 7
23 avril 2011 à 19:04
Ummh... C'est un fusil snipe SPRING, donc heu... Prends plutôt un a gaz, c'est plus puissant, fiable...

Quel age as-tu ? car si tu as moins de 18 ans, tu ne peux pas acheter un gun airsoft de plus de 0,7 joules
1
Aisoftdébut
23 avril 2011 à 22:39
justement j'hésite entre un spring et un gaz mais j ognore la différence et surtout pour le gaz il faut en mettre tout les combien de tir et puis niveau performance sa varie beaucoup? Aussi niveau prix je ne veux pas mettre trop trop cher (oui plus de 18 ans )
0
superbassiste > Aisoftdébut
23 avril 2011 à 22:50
La différence est que un spring est a air comprimé (je crois), et un gaz...à gaz.
Niveau performance, il vaut mieux prendre un gaz, il tiendra plus longtemps, car un spring est à ressort et il se casse facilement. après, tu peux le changer, mais bon...

Pas besoin de balancer 500 balles dans un snipe à gaz.

Comme ton alias l'indique, tu débutes ?

Alors prends un pas trop cher, difficile à entretenir, car ça s'entretient comme une vraie arme ! (démonter le canon pour le nettoyer, changer des pieces...)

En espérant t'avoir aidé
0
Aisoftdébut > superbassiste
23 avril 2011 à 22:55
justement je ne sais pas quoi prendre comme réplique car c'elle qui sont bien et qui ne sont pas trop cher sont toutes en rupture de stock pour une durée inderterminer donc voila ,j'ai vu que celui la avait l air pas trop mal et qu il l'avais en stock
0
superbassiste > Aisoftdébut
23 avril 2011 à 22:59
Mais où est la description du produit ?!
0
Aisoftdébut > superbassiste
23 avril 2011 à 23:01
je l ai trouver vers un autre site ,mais sinon j ai vu que le VSR-10 de chez Marui avait de bonnes appréciations ,tu en penses quoi?
0
quentin038 Messages postés 59 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 27
23 avril 2011 à 22:59
ca dépend si il est en plastique ou en métal si il est en metal oui mais si il est en plastique tu te fait arnaquer
0