La lévitation

Fermé
Niico-83 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010 - 24 févr. 2009 à 20:49
 nairolF74 - 25 avril 2011 à 10:00
Bonjour,
je voulais savoir moi, un adolescent peut arriver à entrer en lévitation ?
Savez vous comment faire ?
J'aimerai que l'on m'explique comment on peux léviter

Cordialement.

6 réponses

kat789 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010
3 nov. 2010 à 18:51
la magie n est qu'illusion pour etre magicien ce n'est pas donner a tout le monde bien il faut de lh'abilité et tout ce qui est levitation ou autre bien sur tout cela n'est que trucage aucun etre ne peut leviter impossible avec la magie on nous fais rever et croire en tout ce quon voit c'est pour cela les magiciens ne devoilent rien sinon on ne pourrais plus rever continuez a nous faire rever j'adore la magie
13
ta supprimer la video du con
0
moi j y arrive très bien je fais voler un bout de papier très léger. Tu devrais commencer par un truc léger meme très léger
4
Adresse toi a "yogano", c'est un maitre dans le domaine de la lévitation ...
4
Niico-83 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010 5
24 févr. 2009 à 23:37
Hahaha lol nan mais c'est un tour de magie que j'adore ^^
2
pour reussir a leviter il faut y croire !!
0
aldrya > isma
8 août 2009 à 02:58
bonjour a toi!
je suis magicien, ta phrase est jolie, c'est vrai il faut y croire...
merci a ti...
0
Le truc de la table noir sur fond noir.

Sérieux, la lévitation n'est qu'un autre truc de la prestidigitation. Si quelques personnes ont déjà léviter, parfois devant des foules entières, rien ne nous prouve qu'il n'y a pas de fraude. La parapshychologie ne l'a pas encore expliqué et n'accepte pas encore son existence.

Tu n'as qu'à trouvé toi-même le moyen d'y arriver ;)
0
aldrya > Chii-Miya
8 août 2009 à 02:56
bonjour a toi,
je ne pense pas que l'on devrai parler de la magie comme un truc,
mais tou simplement comme un peu de reve.
Merci a toi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La chaise yogano. C'est un des meilleur tour de lévitation en ce moment ...
2
salut saute sur un trempolino et chaque fois que tu seras en haut tu leviteras
1