yinyang94
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2011
-
24 avril 2011 à 22:56
nairolF74 - 25 avril 2011 à 10:11
nairolF74 - 25 avril 2011 à 10:11
A voir également:
- Story facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Appareil connecté facebook - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
24 avril 2011 à 23:02
24 avril 2011 à 23:02
Bonsoir,
Il te suffit de bien regler tes parametres
Il faut que tu filtres ton mur/Info/photo
Comme sa ce qui sont pas dans ta liste d'amis, verront juste ta photo de profil
L'option c'est parametre de confidentialite
Il te suffit de bien regler tes parametres
Il faut que tu filtres ton mur/Info/photo
Comme sa ce qui sont pas dans ta liste d'amis, verront juste ta photo de profil
L'option c'est parametre de confidentialite
ghost riders
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2012
5
24 avril 2011 à 23:04
24 avril 2011 à 23:04
moi j'y suis mais quand on s'inscrit sur facebook il savoir que quand tu met quelque chose sur internet ( une photo par exemple ) sa ne t'appartient plus donc tu peut retrouver une photo que tu a mis sur facebook sur un autre site et des choses encors plus folle !
yinyang94
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2011
24 avril 2011 à 23:12
24 avril 2011 à 23:12
Enfin moi j'ai ma photo de profil quoi c'est tout. Mais franchement, je flippe des fois quand je me connecte :p De toute facon, je compte désactiver mon compte à la majorité, ca ne servira vraiment à rien
ghost riders
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2012
5
25 avril 2011 à 09:32
25 avril 2011 à 09:32
je suis entièrement d'accord avec toi car moi aussi g un compte facebook et je compte bien le désactiver car je ne vois pas son utilité
Je n'ai PAS facebook. Oui, j'ai 18 ans. Non, je ne suis PAS un anti-social.
En effet je trouve facebook plus que dangereux, en y étalant ta vie, c'est aussi prendre le risque de te faire surveiller. On y avoue tout et n'importe quoi, on met des photos compromettantes ... qui sais entre quels mains elles tomberont ???
On peut facilement deviner le mot de passe de quelqu'un, juste en regardant son mur par exemple !
TOUT ce qui se trouve sur internet appartient à la communauté.
En effet je trouve facebook plus que dangereux, en y étalant ta vie, c'est aussi prendre le risque de te faire surveiller. On y avoue tout et n'importe quoi, on met des photos compromettantes ... qui sais entre quels mains elles tomberont ???
On peut facilement deviner le mot de passe de quelqu'un, juste en regardant son mur par exemple !
TOUT ce qui se trouve sur internet appartient à la communauté.
Je suis totalement d'accord avec toi nairolF74,.....
Moi j'ai un compte Facebook sauf que je met rien sur moi ....même mon prénom il est faux peut être que j'abuse mais au moins on me volera pas mon identité et tout ce qui est opignon j'ai rien mis c'est mieux comme ça!
En plus ,je m'en sert presque jamais alors yingyang94 si tu le désactives moi j'te dis ça te fera pas de mal!
Moi j'ai un compte Facebook sauf que je met rien sur moi ....même mon prénom il est faux peut être que j'abuse mais au moins on me volera pas mon identité et tout ce qui est opignon j'ai rien mis c'est mieux comme ça!
En plus ,je m'en sert presque jamais alors yingyang94 si tu le désactives moi j'te dis ça te fera pas de mal!
yinyang94
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2011
25 avril 2011 à 10:04
25 avril 2011 à 10:04
Moi je n'ai eu facebook que très récemment. Mais c'est pas pour autant que j'ai été anti-social ! Au contraire ceux qui n'ont pas facebook font le bon choix à mon avis !
Après tout, si c'est pour avoir un compte "comme tout le monde", c'est qu'on a pas vraiment de personnalité. Pour moi, c'est ca être anti-social, faire pareil que les autres :)
Après tout, si c'est pour avoir un compte "comme tout le monde", c'est qu'on a pas vraiment de personnalité. Pour moi, c'est ca être anti-social, faire pareil que les autres :)
nairolF74
>
yinyang94
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2011
25 avril 2011 à 10:11
25 avril 2011 à 10:11
En quelque sorte oui ...