Bonjour je cherche un compositeur ...
Fermé
loucoume
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
loucoume Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loucoume Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche un compositeur de chanson je n'ai pas assez de créativité pour faire mes chansons seuls alors j'aimerais de l'aide je suis a bordeaux biensur je payerais toute action m'érite récompense .. en faite j'ai dans le but de devenir une chanteuse c'est pour ca...
A voir également:
- Bonjour je cherche un compositeur ...
- Compositeur mp3 - Télécharger - Audio & Musique
- Nolan est compositeur de musique électro. il souhaite que ses fans puissent partager librement ses créations sans pouvoir les vendre ou les remixer. - Forum Actualités High-Tech
5 réponses
Tu veux chanter quel style de musique ? pop, rock, jazz, électro ...
Tu cherche des paroles de quel type ? amour, suicide, le temps qu'il fait, la détresse, la joie ...
Tu cherche des paroles de quel type ? amour, suicide, le temps qu'il fait, la détresse, la joie ...
bien moi c'est plus la pop ou le r'n'b j'aime bien l'électro aussi et le type de parole c'est un peu de tout mais pas n'importe quoi non plus . ^^
Bonjour,
Je suis compositeur et votre annonce m'intéresse car je cherche des auteurs / interprètes professionnels ou en passe de le devenir pour collaboration sérieuse.
J'aborde tous les styles de musique : folk / pop / rock, blues / jazz / rnb, electro / techno, classique, ... J'ai une formation classique : 11 années de conservatoire en région parisienne.
Je compose pour tous les instruments solistes (voix, piano, guitare, ...) et toutes les formations (duo, groupe, orchestre, ...).
Vous pouvez écouter de nombreux exemples de mes compositions sur la page suivante :
http://music.compu-zen.com/eric_elziere.htm
Soyez indulgent : sur certaines chansons, c'est moi qui chante et ce n'est pas mon métier !
N'hésitez pas à me contacter pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Eric ELZIERE.
Je suis compositeur et votre annonce m'intéresse car je cherche des auteurs / interprètes professionnels ou en passe de le devenir pour collaboration sérieuse.
J'aborde tous les styles de musique : folk / pop / rock, blues / jazz / rnb, electro / techno, classique, ... J'ai une formation classique : 11 années de conservatoire en région parisienne.
Je compose pour tous les instruments solistes (voix, piano, guitare, ...) et toutes les formations (duo, groupe, orchestre, ...).
Vous pouvez écouter de nombreux exemples de mes compositions sur la page suivante :
http://music.compu-zen.com/eric_elziere.htm
Soyez indulgent : sur certaines chansons, c'est moi qui chante et ce n'est pas mon métier !
N'hésitez pas à me contacter pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Eric ELZIERE.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question