Idée d'anniversaire.
melanie
-
The matéo Messages postés 246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
The matéo Messages postés 246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je m'appelle mélanie et je vais avoir 14 ans, et bientôt je vais faire mon anniversaire. Sauf que je n'ai aucune idée, j'ai vu sur bcp de forum, on proposait piscine, cinéma, resto, faire du lèche vitrine.. mais on, la deja fais. Je, voulais faire une boum.. mais j'habite dans un appartement, et c'est vraiment trop petit..on as essayé de voir les salles c'etait beaucoup trop chère.
Si, vous pouvais m'aider à trouverune idée simple et pas tres chère ou, je peut inviter des filles et aussi des garçon.
Merci.
Si, vous pouvais m'aider à trouverune idée simple et pas tres chère ou, je peut inviter des filles et aussi des garçon.
Merci.
A voir également:
- Idée d'anniversaire.
- Joyeux anniversaire journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
- Idée sommaire - Guide
- Joyeux anniversaire en créole réunionnais - Forum Loisirs / Divertissements
- Joyeux anniversaire en créole guadeloupéen ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
7 réponses
Une journée a la mer, Parc d'attraction, Tu pars un week-end ou tu reverrais d'aller. Ou simplement tu fais de petite activité chez toi, des petits jeu qui met de l'ambiance.
The matéo
Messages postés
246
Membre
Dernière intervention
7
Waii genre le jeu de l'etiquette de la creme tournente ou enore un dooble
Salut. Désolé de t'avoir pas repondu avant. Non, le problème.. C'est que soit, c'est encore plus petit ou meme dimensions ou les parents ne sont pas d'accord... Mais merci quand meme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouai c bien les boume,les fête avec les amis . vu que tu as 14 ans tu doit avoir de l'argent de poche et des parent ( que si y sont cool peuvent te payer une moitier ) j'ai une idée pour toi que je vais appliquer en juin. pour pour mon anniv (12 ans ) tu peut loué une salle avec une ou plusieurs amis pour fêter ensembles votre anniv ,
mais juste une petite précision c pas obliger que vos anniv soi en meme tamps. toi ca peut etre , je dit naporte koi , mai et ton amis décembre , ça fait rien dutant que vous passer un super anniversaire . et tu pourra faire des activité du genre : karaoké , dance , tout le monde met des musique qu'il aime car moi demin soir je vais a un anniv et il y aura des musique que j'aime pas car moi j'aime le rock. salut !!!
mais juste une petite précision c pas obliger que vos anniv soi en meme tamps. toi ca peut etre , je dit naporte koi , mai et ton amis décembre , ça fait rien dutant que vous passer un super anniversaire . et tu pourra faire des activité du genre : karaoké , dance , tout le monde met des musique qu'il aime car moi demin soir je vais a un anniv et il y aura des musique que j'aime pas car moi j'aime le rock. salut !!!
Si tu veu, tu peux aller ( si pret de cher toi ) a un bouling. On se marre , et pi y'a des boissions et des jeux genre voiture ke l'on trouve dan les grands cinoche.
Le laser games est sympa, mais fo etre plu de 7 pour bocoup je croi, ou encore il y a le karting. On se marre bien, et si ta de vrai pote, pour se ki est boissons y s'en arrangeront.
Voila : karting, bouling, laser-game.
Voila se ke j'ai en stock !!!
a +
Le laser games est sympa, mais fo etre plu de 7 pour bocoup je croi, ou encore il y a le karting. On se marre bien, et si ta de vrai pote, pour se ki est boissons y s'en arrangeront.
Voila : karting, bouling, laser-game.
Voila se ke j'ai en stock !!!
a +