[Equitation] Monte Amazone

Résolu
Utilisateur anonyme - 26 sept. 2008 à 10:40
 Marie - 18 mars 2012 à 22:23
Bonjour, je ne sais pas si trop si je poste dans le bon coin, mais au besoin, topic à déplacer :p


Bref, je voudrais savoir s'il existe des clubs qui font de la monte en amazone dans le région d'Annecy ( Haute-Savoie 74) ou à la rigueur en Suisse, voire dans le 73 (Savoie)

J'ai beau chercher sur internet, je ne trouve rien. Le seul club que j'ai trouvé clairement se trouve dans le Tan, un peu trop loin pour moi...

J'aimerais vraiment apprendre à monter en amazone, j'adore cette monte, mais où le faire ! Telle est la question ! ^^

Merci pour vos réponses, mais ce n'est pas urgent ^^

1 réponse

Bonjour.
Tu pourras peut-ètre trouver ton bonheur sur le site "amazone2000" il y a une liste des clubs pratiquant la monte en amazone, ainsi que des amazones prètes à faire des initiations....
Il y a aussi le forum "Ama Zone" (taper le nom sur Google)....
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 11:33
Merci de ta réponse. Le site Amazone2000, je connaissais deja et il n'apporte pas de grandes informations très claires.

Je vais continuer à chercher, je te remercie encore d'avoir répondu.
0
laurence Thomas > Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 14:17
Bonjour à toi,
Il y a quelques clubs en france, dont chez moi en Limousin et d'autres.
Tu peux aussi contacter MHélène du site amazone 2000 qui propose des initiations chez elle. De temps à autres, je vais animer des stages amazone en rhône Alpes et je me déplace sur toute la France.
0
Marie > laurence Thomas
18 mars 2012 à 22:23
Bonjour,
Je viens de lire que vosu animiez des stages de monte en amazone dans le rhones alpes. Est ce toujours le cas?
Merci
0