[Equitation] Monte Amazone
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Marie -
Marie -
Bonjour, je ne sais pas si trop si je poste dans le bon coin, mais au besoin, topic à déplacer :p
Bref, je voudrais savoir s'il existe des clubs qui font de la monte en amazone dans le région d'Annecy ( Haute-Savoie 74) ou à la rigueur en Suisse, voire dans le 73 (Savoie)
J'ai beau chercher sur internet, je ne trouve rien. Le seul club que j'ai trouvé clairement se trouve dans le Tan, un peu trop loin pour moi...
J'aimerais vraiment apprendre à monter en amazone, j'adore cette monte, mais où le faire ! Telle est la question ! ^^
Merci pour vos réponses, mais ce n'est pas urgent ^^
Bref, je voudrais savoir s'il existe des clubs qui font de la monte en amazone dans le région d'Annecy ( Haute-Savoie 74) ou à la rigueur en Suisse, voire dans le 73 (Savoie)
J'ai beau chercher sur internet, je ne trouve rien. Le seul club que j'ai trouvé clairement se trouve dans le Tan, un peu trop loin pour moi...
J'aimerais vraiment apprendre à monter en amazone, j'adore cette monte, mais où le faire ! Telle est la question ! ^^
Merci pour vos réponses, mais ce n'est pas urgent ^^
A voir également:
- [Equitation] Monte Amazone
- Son qui monte et descend tout seul tv lg - Forum Téléviseurs
- Son qui monte et descend tout seul tv samsung ✓ - Forum Téléviseurs
- TV Samsung son se baisse tout seul ✓ - Forum Téléviseurs
- La molette de ma souris monte le son ✓ - Forum Windows
- Molette souris monte et descend - Forum souris / Touchpad
Je vais continuer à chercher, je te remercie encore d'avoir répondu.
Il y a quelques clubs en france, dont chez moi en Limousin et d'autres.
Tu peux aussi contacter MHélène du site amazone 2000 qui propose des initiations chez elle. De temps à autres, je vais animer des stages amazone en rhône Alpes et je me déplace sur toute la France.
Je viens de lire que vosu animiez des stages de monte en amazone dans le rhones alpes. Est ce toujours le cas?
Merci