Comment devenir pilote de course

Major292 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Major292 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai 19ans et je voudrai devenir pilote de course ( voiture ), que dois-je faire? je dois passer par une école de pilotage? quels sont les prix? ( license, compétition....) es qu'il me faut ma propre voiture? merci

Cordialement
A voir également:

3 réponses

Major292 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je suis loin d'être mécanicien, je n'y connait rien, par contre j'en connais un qui est très bon. Seulement je voudrais juste être pilote de course, ya t-i des écoles? par ou commencer?
1
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

0
Major292 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C'est un bon début, merci :)
1
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Salut,

La plupart des pilotes de courses travaillent en tant que mécanicien pour des marques de voiture
0