A voir également:
- Recherche mangas shojo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche adresse - Guide
- Recherche image - Guide
- Recherche musique - Guide
- Recherche privée - Guide
8 réponses
tinytoonsy
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2010
43
17 déc. 2010 à 09:32
17 déc. 2010 à 09:32
si je peux me permettre j'aimerai recommander ces deux animes qui m'ont vraiment plus,
- Amagami SS: Tachibana Junichi étudiant en second année, il déprime à chaque fois que Noël arrive en raison d'une certaine expérience... De ce fait, il passe une vie solitaire et reste éloigné de ses camarades de classe ! Une vie banale et ennuyeuse, venant même à se demander si il y a un but à sa vie... Un jour, Junichi se demande si sa vie lui convenait vraiment, si tout ce qu'il faisait n'était pas une raison lâche de fuir le quotidien de la vie actuelle ! Il fera alors tout ce qui est en son possible pour changer et passer Noël avec une fille. Partant sur cette base,Junichi fera la rencontre de plusieurs filles, mais une seul pourra lui tenir compagnie durant cette soirée, laquelle sera choisit ?! pour celles qui veulent le voir: http://animekay.over-blog.com/article-amagami-ss-vostfr-ddl-mu-61572032.html
-seto no hanayame: Durant les vacances d'été, Nagasumi part avec ses parents à Seto Inland, il se fait emporter par le courant et finit par se noyer. Juste avant de perdre connaissance, il aperçoit une jeune sirène lui attraper la main. la sirène qui a sauvé la vie à Nagasumi lui demande en contrepartie de ce sauvetage de la prendre pour femme. La surprise devient encore plus grande pour la famille du jeune héros quand ceux-ci apprennent que San est aussi la fille d'un chef Yakuza prêt à tuer toute personne découvrant l'existence des sirènes. C'est dans cette situation délirante que Nagasumi se retrouvera acculer et devra trouver une solution afin de rester en vie...
pour en savoir plus sur seto no hayame: http://animekay.over-blog.com/article-seto-no-hanayome-vostfr-ddl-mu-62185044.html
voila, je pense que ça correspond à ce que tu cherche et j'espère que ça te plairas à toi aussi. bx
- Amagami SS: Tachibana Junichi étudiant en second année, il déprime à chaque fois que Noël arrive en raison d'une certaine expérience... De ce fait, il passe une vie solitaire et reste éloigné de ses camarades de classe ! Une vie banale et ennuyeuse, venant même à se demander si il y a un but à sa vie... Un jour, Junichi se demande si sa vie lui convenait vraiment, si tout ce qu'il faisait n'était pas une raison lâche de fuir le quotidien de la vie actuelle ! Il fera alors tout ce qui est en son possible pour changer et passer Noël avec une fille. Partant sur cette base,Junichi fera la rencontre de plusieurs filles, mais une seul pourra lui tenir compagnie durant cette soirée, laquelle sera choisit ?! pour celles qui veulent le voir: http://animekay.over-blog.com/article-amagami-ss-vostfr-ddl-mu-61572032.html
-seto no hanayame: Durant les vacances d'été, Nagasumi part avec ses parents à Seto Inland, il se fait emporter par le courant et finit par se noyer. Juste avant de perdre connaissance, il aperçoit une jeune sirène lui attraper la main. la sirène qui a sauvé la vie à Nagasumi lui demande en contrepartie de ce sauvetage de la prendre pour femme. La surprise devient encore plus grande pour la famille du jeune héros quand ceux-ci apprennent que San est aussi la fille d'un chef Yakuza prêt à tuer toute personne découvrant l'existence des sirènes. C'est dans cette situation délirante que Nagasumi se retrouvera acculer et devra trouver une solution afin de rester en vie...
pour en savoir plus sur seto no hayame: http://animekay.over-blog.com/article-seto-no-hanayome-vostfr-ddl-mu-62185044.html
voila, je pense que ça correspond à ce que tu cherche et j'espère que ça te plairas à toi aussi. bx
piame85
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2010
1
1 sept. 2010 à 13:45
1 sept. 2010 à 13:45
Salut, y'a peach girl, nana (prend des mouchoirs), fruits basket ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
piame85
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2010
1
5 sept. 2010 à 19:51
5 sept. 2010 à 19:51
j'en ai découvert un parfaiit ^^: itazura na kiss
fairy-vampire
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2010
12 déc. 2010 à 19:12
12 déc. 2010 à 19:12
Ah , moi je te conseille SA spécial a class ! C'est tout a fait le style que tu recherche et c'est vraiment cool ! Il y a aussi gakuen alice , les perso sont un peu petits MAIS C'EST A PAS RATER !!! C'EST VRAIMENT E.X.R.A.O.R.D.I.N.A.I.R.E. !!! Y'a aussi zero no tsukaima (mais là je m'éloigne un tout petit peu genre ...) qui est cool ! Et aaah !!! skip beat ! sa se passe pas dans une école ou autre mais , si ta aimé kaichou wa maid sama , je crois que tu va beaucoup aimé (j'ai oublié de menssioné que le perso principal de SA spécial a class me fait beaucoup pensé a usui de kaichou wa maid sama alors ...) bon , voîla se que j'ai en tête , mais c'est les meilleurs je crois , que j'ai a te proposé ... j'ésepère que je t'ai aidé ! BIZZ !
jimm138
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2012
9
13 déc. 2010 à 10:42
13 déc. 2010 à 10:42
slt tu as kanokon, galls, kampfer et grenadier